Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté - Edité
attention ma question concerne directement la carte victoire de la malédiction armageddon


Dans un mode multi-malédictions, la carte victoire d'Armageddon 585 (K1605) ne devrait-elle pas indiquer de bannir la carte 787 dorée (K1777) car désormais les défunts sont en paix ? Dans le cas contraire la carte K1777 reste dans la besace et on doit continuer à affronter les spectres pour la poursuite de l'aventure alors qu'ils sont sensés reposer en paix une fois la malédiction levée ...
Posté
Je ne peux pas regarder sans me spoiler.
Quelqu'un peut-il me confirmer s'il y a vraiment erreur, savoir si j'attire l'attention de Serious Poulp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ce n'est pas forcément une erreur.

Il se peut que les SP partent du principe qu'on ne peut pas forcément revenir en arrière une fois la situation de départ de la malédiction,
la chute des météorites
, activée.

Et du coup (attention spoiler sur la résolution de la malédiction),
tu arrives à brûler les nécropoles et les spectres de ces lieux sont en paix, mais qu'il y en a toujours quelques spectres errants.


En gros, on resterait dans un mode "difficile" pour les autres malédictions qui sont encore à lever.

Il faudrait une confirmation des SP pour savoir quelle est leur position sur cette partie de jeu.
Faut-il bannir la carte restante liée à la malédiction qui est dans la besace une fois qu'elle est levée ? carte K1777 (numéro de la carte sous les balises)
787 dorée
Posté
Je vois l'idée de la question (sans lire les balises spoil).
J'ai taggué le sujet pour les Poulps.
Merci Kiba.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Je vois l'idée de la question (sans lire les balises spoil).
J'ai taggué le sujet pour les Poulps.
Merci Kiba.


Avec plaisir ! :-)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages