Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour,

Durant ma première partie, sur la déesse vorace, à deux, j'ai l'impression de faire une erreur de règle, et j'aimerai votre avis.
Mon spoil ne concerne que quelques élements de trajets et mécanismes du jeu


En quittant l'ile du départ, en radeau, je suis arrivé sur une petite archipèle que j'ai également quitté pour arriver a une zone montagneuse. Nous sommes allé vers l'ouest, traversant une zone boisée, puis un pont pour se retrouver maintenant dans une zone plutôt désertique.
Toutefois, aucun moyen pour l'instant d'utiliser nos points d'experience. Est ce normal ?
J4ai également croisé des zones où on peut se reposer, mais je ne sais toujours pas à quoi celà sert. (J'ai cru comprendre que ca servait à utiliser les px mais je n'ai rien eu d'explicite en jeu à ce sujet).

Bref, est ce que j'ai raté un évenement vu que je n'ai pas pris le bon départ de l'ile de départ ? (sous marin)

Merci :)

Posté
neo1818 a écrit :
Bonjour,

Durant ma première partie, sur la déesse vorace, à deux, j'ai l'impression de faire une erreur de règle, et j'aimerai votre avis.
Mon spoil ne concerne que quelques élements de trajets et mécanismes du jeu


En quittant l'ile du départ, en radeau, je suis arrivé sur une petite archipèle que j'ai également quitté pour arriver a une zone montagneuse. Nous sommes allé vers l'ouest, traversant une zone boisée, puis un pont pour se retrouver maintenant dans une zone plutôt désertique.
Toutefois, aucun moyen pour l'instant d'utiliser nos points d'experience. Est ce normal ?
J4ai également croisé des zones où on peut se reposer, mais je ne sais toujours pas à quoi celà sert. (J'ai cru comprendre que ca servait à utiliser les px mais je n'ai rien eu d'explicite en jeu à ce sujet).

Bref, est ce que j'ai raté un évenement vu que je n'ai pas pris le bon départ de l'ile de départ ? (sous marin)

Merci :)



Si tu es allez tout droit depuis ton deuxième accostage et que tu t'es arreté juste apèrs le pont c'est normal. Tant que tu ne vois pas le cartouche :card_pick:(000) c'est que tu n'as rien raté (dans les règles du moins :))
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Après le pont, je suis simplement aller une case au sud, en effet, mais rien de plus. A part
une nécropole bien énigmatique :(


Rassuré du coup, merci :)
Posté
neo1818 a écrit :
Après le pont, je suis simplement aller une case au sud, en effet, mais rien de plus. A part
une nécropole bien énigmatique :(


Rassuré du coup, merci :)


Quelquechose me dit que si tu poursuit dans cette direction tu devrais bientôt tomber dessus. Enfin, encore faut il se "débarrasser"
du gardien gênant ;))
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages