Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Quand vous commencez une partie avec plusieurs malédictions, comment faites vous pour décider sur quelle carte terrain vous débutez l'aventure ?
Vous tirez au hasard entre les cartes proposées par les cartes indice ou vous choisissez ?
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
Je ne saurais prendre le temps, car très occupé, de chercher la page de règles ou c'est indiqué, mais tu dois commencer sur la carte terrain ayant le plus petit numéro.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Je ne saurais prendre le temps, car très occupé, de chercher la page de règles ou c'est indiqué, mais tu dois commencer sur la carte terrain ayant le plus petit numéro.


Exact, j'avais omis ce point de règle. Après vérification suite à ton message, c'est bien écrit page 9 du livret de règles.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
Sauf cas précis de la prison des vents ou les veines de la terre qui te disent de démarrer avec leur carte malédiction plutôt que la plus petite.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Sauf cas précis de la prison des vents ou les veines de la terre qui te disent de démarrer avec leur carte malédiction plutôt que la plus petite.


Il y a aussi Armageddon qui fonctionne de la même façon.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages