Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages
Posté
MasterZao a écrit :
Ok, même si je ne suis pas convaincu de l'intérêt de faire une telle distinction, je vois où tu veux en venir et comprend ta démarche.

Du coup, croisons les doigts pour un prochain SG "destin" augmentant le nombre de cartes à 14 : 7 traitres et 7 "gentils" au total, ça permettrais encore plus de variété et de ton côté, tu pourrais arriver facilement à bricoler une variante "expiation" avec les 7 cartes traitres ! ;-)


S'il n'y a pas que des assassins pourquoi pas :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Pour ma part j'ai un peu de mal avec l'idée qu'un nouveau personnage prenne la place du mort comme par enchantement. Un perso sorti de nulle part. J'aime pas ca non plus dans le signe des anciens et j'applique donc pas cette règle. :-)
Par conséquent les cartes traitres ne sont pas pour moi :ermm:
Posté - Edité
saxgard a écrit :
Pour ma part j'ai un peu de mal avec l'idée qu'un nouveau personnage prenne la place du mort comme par enchantement. Un perso sorti de nulle part. J'aime pas ca non plus dans le signe des anciens et j'applique donc pas cette règle. :-)
Par conséquent les cartes traitres ne sont pas pour moi :ermm:

Encore une fois attend de voir la description détaillée de comment ça marche (Jamie avait dit qu'il l'expliquerait dans une update) avant de dire ce genre de choses, car la tu te base sur des spéculations.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Oui c'est vrai :blush::
Posté
Et maintenant qu'un nouveau mode "Immortel" à été débloqué, je sens qu'il va y avoir encore plus de quoi faire niveau interactions/conséquences des assassinats ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Et maintenant qu'un nouveau mode "Immortel" à été débloqué, je sens qu'il va y avoir encore plus de quoi faire niveau interactions/conséquences des assassinats ! :devil:

Bien vu, mais ce ne serait vrai que si le médaillon disait "Si un personnage meurt..." et pas comme c'est écrit "Si vous perdez la partie...", à moins de comprendre qu'il s'agit de la partie d'un seul personnage (mais le médaillon est commun :icon_journal: donc le "vous" est collectif à mon sens).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Après tout cela je voit bien arrivé comme nouveau personnage, La Mort en rôle caché :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Firebird a écrit :
MasterZao a écrit :
Et maintenant qu'un nouveau mode "Immortel" à été débloqué, je sens qu'il va y avoir encore plus de quoi faire niveau interactions/conséquences des assassinats ! :devil:

Bien vu, mais ce ne serait vrai que si le médaillon disait "Si un personnage meurt..." et pas comme c'est écrit "Si vous perdez la partie...", à moins de comprendre qu'il s'agit de la partie d'un seul personnage (mais le médaillon est commun :icon_journal: donc le "vous" est collectif à mon sens).


Effectivement, ce mode à l'air plutôt destin au groupe alors que celui du "destin" semble plus individuel mais comme on ne sait pas grand chose, tout est possible ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Le traître c est un effet de groupe vu qu il tue un membre du groupe...et pas un joueur
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Oui mais les conséquences ne s'applique qu'à un seul joueur : soit l'aventure du traitre s'achève ici, soit celle du joueur trahi. Mais le reste du groupe est toujours là, et la partie continue pour eux.

Tandis que la médaillon (mais peut-être en existe-t-il plusieurs différents) à comme 1ère condition "If you lose the game" ce qui implique que tout le groupe perde en même temps.

Après, rien n'est sûr et l'on peut aussi se poser la question de l'incidence du médaillon en dehors du mode "traitre" : s'active-t-il (ou pas) lorsque l'aventure d'un seul joueur s'achève (ça peut aussi arriver sans l'intervention d'un traitre) ?
A priori non si je reste cohérent avec ce que je viens d'écrire.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages