Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Et voilà all in sauf sleeves full 304 dollars si j ai bien compté ...je revendrais des jeux à côté pour compenser ;)
Posté
hop, passé de 49 a 76$ !!!

il me manque toujours les 3 add-ons du 1er KS. dommage qu'il n'y ait pas un bundle également avec ses 3 là...
je réfléchi encore a prendre "facing the elements" et "path of repentances"... ce serait juste histoire d'avoir un jeu plus variée
Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension :icon_succes_7:)
Posté - Edité
Personnellement je pense ajouter Facing the elements au PM, mais jusqu'à présent même si j'adore le principe et que ça apporte quand même indéniablement de la variété à une partie, je trouve les "figurines/socles/jesaispastropcommentappelerça".... un peu.......comment dire......moches... Par rapport à tout le reste du contenu, je trouve pas ça très beaux...

EDIT : Faudrait voir une vraie photo pour se rendre vraiment compte je pense... :whistling:
Posté
Sherito a écrit :

EDIT : Faudrait voir une vraie photo pour se rendre vraiment compte je pense... :whistling:

Ça reste assez moche on dirait, j'hésite aussi sur cet add-on... après en jeu tu dois pas trop le voir
https://www.boardgamegeek.com/image/3776383/7th-continent-facing-elements?size=original
Posté - Edité
Dee2 a écrit :
Sherito a écrit :

EDIT : Faudrait voir une vraie photo pour se rendre vraiment compte je pense... :whistling:

Ça reste assez moche on dirait, j'hésite aussi sur cet add-on... après en jeu tu dois pas trop le voir
https://www.boardgamegeek.com/image/3776383/7th-continent-facing-elements?size=original


Bien zoomé comme ça, ça n'aide pas trop, au contraire même.... Nan je pense que je vais finalement l'échanger avec un autre sur lequel j'avais fait l'impasse... Les Vers ou les Monstroplantes...

Edit : mais en même temps, la mécanique a l'air sympa avec la météo, et puis c'est un addon "non créature" à l'inverse des autres.... Donc pnaiz c'est trop dur j'hesite à mort...
Posté
JoJo a écrit :
Driepick a écrit :
Je n ai jamais joué au jeu, mais ce sg à 5600k il va agrandir notre deck d action avec des cartes tres puissantes en notre faveur et donc rendre le jeu plus facile ? Ce serait dommage de reussir chaque aventure à cause de telles cartes non ?


Pas tout à fait, il faut dépenser des points d'expériences pour "acheter" ces cartes.


D'après l'update ce ne sont pas des compétences Avancés, mais bien un pack pour 'adoucir' la difficulté du jeu en ajoutant des compétences au deck de base (l'exemple est flagrant avec :icon_success-right::icon_succes::icon_success-left: :7:)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Il me semble tout de même voir un coup d'achat en XP pour ces nouvelles cartes actions...
Du coup, ce seraient bien des compétences avancées mais je n'ai pas ma :action_search: pour zoomer sur l'image...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
SaturnNitrik a écrit :
D'après l'update ce ne sont pas des compétences Avancés, mais bien un pack pour 'adoucir' la difficulté du jeu en ajoutant des compétences au deck de base (l'exemple est flagrant avec :icon_success-right::icon_succes::icon_success-left: :7:)


qu'est ce qui te fait penser cela dans l'udapte ? surtout pourquoi l'exemple est flagrant vu que c'est ce qu'on retrouve sur les compétence avancée.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Voici une précédente update avec des vrai compétences Avancées:
lien

Le titre du cartouche indique clairement 'Advanced skills'.

Pour l'update 50 (ici), le cartouche parle bien d'un Mode.
Et je pense que l'icone sur les :card_blue: n'est pas celle de l'XP, mais une autre pour distinguer ces cartes du deck de base.

(@Kamille, need l'icone d'XP :whistling:)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
commentaires KS :)


Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur Il y a 1 minute
-> Why is the prodigy thing called a 'mode'? Are they advanced skills you can buy when you level up normally or special things?
No you start the game with them if you want to make it a bit easier.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Dites y a t il svp quelque part sur ce "oh combien riche" forum une légende qui récapitule les significations des :card_blue: , :card_gold:, :exploration_into_adventure:, :7:, :action_be_stealthy:, :silly:, et compagnie ?
"We Have to go back !"
Posté
Eymeric a écrit :
Dites y a t il svp quelque part sur ce "oh combien riche" forum une légende qui récapitule les significations des :card_blue: , :card_gold:, :exploration_into_adventure:, :7:, :action_be_stealthy:, :silly:, et compagnie ?


Heu ouais dans la règle dans la partie ressource ? :D' :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Voici la réponse :-)
Jamie "WhelpSlayer" Johnson a écrit :
-> Why is the prodigy thing called a 'mode'? Are they advanced skills you can buy when you level up normally or special things?
No you start the game with them if you want to make it a bit easier.


Too late :-P
Posté
Kornetmuse a écrit :
Eymeric a écrit :
Dites y a t il svp quelque part sur ce "oh combien riche" forum une légende qui récapitule les significations des :card_blue: , :card_gold:, :exploration_into_adventure:, :7:, :action_be_stealthy:, :silly:, et compagnie ?


Heu ouais dans la règle dans la partie ressource ? :D' :devil:

Pas vraiment en fait un glossaires sans les "emoticons", mais c'est vrai que la regle aide beaucoup
"We Have to go back !"
Posté
Eymeric a écrit :
Dites y a t il svp quelque part sur ce "oh combien riche" forum une légende qui récapitule les significations des :card_blue: , :card_gold:, :exploration_into_adventure:, :7:, :action_be_stealthy:, :silly:, et compagnie ?

Aide de jeu dans la section Ressources > Téléchargement
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Dites y a t il svp quelque part sur ce "oh combien riche" forum une légende qui récapitule les significations des :card_blue: , :card_gold:, :exploration_into_adventure:, :7:, :action_be_stealthy:, :silly:, et compagnie ?

Les smileys ont un sens dans le cadre du jeu mais ils sont aussi là pour être détourné selon la créativité de leur utilisateur. Par exemple, le symbole :card_blue: est censé représenter les cartes à dos bleu (que ce soit des compétences :icon_hand_blue:, des malédictions :icon_curse: ou tout autre surprise qui pourrait s'y trouver); Cependant, c'est aussi le symbole utilisé pour représenter le coût d'une action en nombre de carte à piocher : :action_empty: 2+:card_blue: / 1:icon_succes:
Un autre exemple, c'est l'usage fait des symboles dans certaines signatures.
Bref, à chacun de s'approprier ces images tout en se faisant comprendre de son prochain. :action_think:;-)

Lorsque la liste des "smileys de jeu" sera complétée, je tâcherai de faire une légende de base, promis !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ok merci pour les détails et explications Firebird :thumb_up:
"We Have to go back !"
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Voici une précédente update avec des vrai compétences Avancées:
lien

Le titre du cartouche indique clairement 'Advanced skills'.

Pour l'update 50 (ici), le cartouche parle bien d'un Mode.
Et je pense que l'icone sur les :card_blue: n'est pas celle de l'XP, mais une autre pour distinguer ces cartes du deck de base.

(@Kamille, need l'icone d'XP :whistling:)


Ha oui j'avais lu rapidement en effet ça ce tien, en plus apparemment Jamie la confirmer sur KS
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Du coup je ne suis pas super convaincue de l'ajout de ce SG. D'ici la vague 2, on sera tous des vétérans, donc un mode pour adoucir le jeu ne me parait pas vraiment utile.

Sinon on vient de passer les 5.5M, à 60h de la fin.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
"Le prochain Stretch Goal est pour celles et ceux qui sont naturellement doués…"
C'est marrant moi j'aurais justement compris l'inverse que ça allait corser le jeu... mais avec la réponse faites par Jamie et le fait que on le reçoive en vague 2 je trouve ça du coup moins cohérent si c'est "plus facile" (ou alors là encore pour refaire le jeu avec des amis "novices" ou si on en est à mourir 20 fois pour une malédiction ?) :pouty:
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages