Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
C'est pour ce matin :w00t:
DV :icon_curse:
Posté - Edité
ça va vite... si ça suis ce rythme là sur les trois dernier jours on va peut etre passer les 6M ? ;-)
"We Have to go back !"
Posté
normallement avec le reminder de 48h ca sera possible.

Le 5Million, ca sera pour ce midi je pense.
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posté
La question a peut-être deja était posée mais sur l'image de l'extension des racines volantes "Flying Roots", on voit les 6 figurines de l'extension "et" une figurine de personnage non définie ... Kesako ?
Posté
Seven a écrit :
La question a peut-être deja était posée mais sur l'image de l'extension des racines volantes "Flying Roots", on voit les 6 figurines de l'extension "et" une figurine de personnage non définie ... Kesako ?


C'est pour l'échelle
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Aegis a écrit :
C'est pour l'échelle


... c'est dans ces moments là que je me dis que la question était ... facile :)
Merci Aegis
Posté
Encore 15k$....
Posté
Dans 30 min ;)
Posté
10K...
Si on fait 5K toutes les 20 minutes, oui dans moins d'une heure, on a dépassé les 5M.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
8.5 k$...
Posté
On va surement refaire un aller retour au 5M.
La dernière fois on était redescendu de 2000 ou 2500$
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
On va surement refaire un aller retour au 5M.
La dernière fois on était redescendu de 2000 ou 2500$

Ca veut dire encore une fois que certains pledge juste pour atteindre le "niveau", dévoiler le SG et retirent ensuite leurs "mise", je trouve ça minable (après c'est bien de pouvoir modifier sa mise, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, mais comme ça juste pour "voir" le sg ça craint)
"We Have to go back !"
Posté
Et hop, les monstroplantes en plus dans a ma commande.
On nous dit qu'il s'agit d'une des espèces les plus intelligente du 7C...ça intrigue.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Ouais, assez moche.
Ca gâche un peu la fête de retomber en dessous.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Ils vont du coup peut-être attendre un peu avant de l'annoncer, non ? Vous ne croyais pas ?
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Ce serait marrant qu on débite directement la somme à l approche des 5 millions. Y en a qui ferait une drôle de tête :D'
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Non..Ca fait 2h déjà que les gens ont commencé les compte à rebours sur le KS Ahah !
Puis, ils sont plutôt hyper rapide pour faire les updates justement.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté - Edité
Ou genre les mecs qui veulent absolument débloqué le dernier SG juste avant la fin du compteur mais sans avoir le temps de rechanger leur pledge ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
c'est tombé ! une photo nu dédicassé de Ludovic et Bruno !
Posté - Edité
Trop cooooool !!
Je sais déjà où l'accrocher ahah
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages