Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Sherito a écrit :
jblec a écrit :
Par contre étonné qu'ils dévoilent tout à 1 semaine de la fin.


Pareil.


Il ne reste que 5 jours, et je n'ai jamais vu de nouvel add-on à moins de 48h.
Pas si surprenant au final.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Sherito a écrit :
jblec a écrit :
Par contre étonné qu'ils dévoilent tout à 1 semaine de la fin.


Pareil.


Il ne reste que 5 jours, et je n'ai jamais vu de nouvel add-on à moins de 48h.
Pas si surprenant au final.

Et en plus c'est quand même le début du WE donc bon c'est pas si bizarre de l'annoncé maintenant.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Je pense pas trop m'être trompé dans les pronostics. Je pense pas qu'on atteigne les 6M. Ou alors tout juste tout juste. Mais plutôt autour de 5.5 je dirais.

En tout cas j'ai quand même hâte de voir le SG des 5M$ ^^

Sinon là on devrait bientôt atteindre le nouveau palier.
Posté
Ou ils préparent un bundle all in ?
Posté
Vivement réclamé dans les commentaires du KS.

Nouveau palier à 4,8Ms, pas mal..
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté - Edité
Yes pas mal les 4,8M.

Vous pensez sinon qu'il sera totalement impossible d'ajouter d'éventuels éléments supplémentaires d'ici la vague 2 ?

Par exemple pour les participants du ks1, ya eu une attente de folie avant la livraison. Personne n'a pu ajouter un truc initialement pas prévu ? Genre un petit fer the devorer ou autre bien après le PM ?
Posté
Tjs aucun mail...grrrrr....
Posté
Driepick a écrit :
Tjs aucun mail...grrrrr....


Sur l'application kickstarter c'est toujours instantané les news !
Posté
Si cette campagne suit une courbe "classique", elle peut faire autant dans les dernières 48 heures que lors des premières 24 heures, donc dans le 1M de plus à la louche.

Je pense que les 6M vont être dépassés.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Allez les SP , un p tit plus pour les vétérans. ...;-)
On est presque au bout de l aventure !!!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
jblec a écrit :
Ou ils préparent un bundle all in ?

Ça me plairait énormément pour avoir moins de problème à la maison...je compte sur vous les SP !!!
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posté
Je maintiens ma prévision révisée (c'était 3-5 millions au début de la campagne) de 6-6.5 million :)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Un Sg indispensable aux 5M genre nouvelle maledictions serait excellent pour esperer voir tomber un maximum de SG les dernieres heures !

Petite question, les SG ca continue jusqu au PM ou ils s arrêtent dans 5j mm si le PM va encore augmenter le total de financement ?
Posté
Fin des SG avec la fin de la campagne.
Par contre si le dernier palier n'est pas atteind en fin de KS il peut être débloqué en PM (c'était le cas pour la boite collector en KS1)
Posté
Super ! Fort hate de voir ce qui va se passer dans les dernieres heures.
Posté
On arrivera à 5M avant les 48h donc ya vraiment possibilité de défoncer le palier des 6M en deux jours ! :devil:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Bercau a écrit :
Fin des SG avec la fin de la campagne.
Par contre si le dernier palier n'est pas atteind en fin de KS il peut être débloqué en PM (c'était le cas pour la boite collector en KS1)


Ah bon ?! Les Stretch Goats continuent de se débloquer pendant le pledge manager ??

Pour le palier à 5 millions je parie pour un dernier personnage :w00t:
DV :icon_curse:
Posté
Chrismas a écrit :
Bercau a écrit :
Fin des SG avec la fin de la campagne.
Par contre si le dernier palier n'est pas atteind en fin de KS il peut être débloqué en PM (c'était le cas pour la boite collector en KS1)


Ah bon ?! Les Stretch Goats continuent de se débloquer pendant le pledge manager ??

Pour le palier à 5 millions je parie pour un dernier personnage :w00t:

C'est pas systématique, les SP l'on fait pour le 1er KS il me semble aussi (si mes souvenir sont bon) qu'il ne manquait pas grand chose (à l’échelle de la somme récolté) à la fin de la campagne.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
D'ailleurs c'est bien la première campagne où j'entend des SG débloquer lors de la phase de PM. C'est tout à leur honneur :D
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
On n'avait eu que le dernier de débloqué (la boîte en version collector), car il manquait vraiment peu, il n'en n'avaient pas annoncé d'autres durant le PM.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages