Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
OUi, ce qui manque sera dispo plus tard sous forme d'addons.

Pour les protège-carte, il suffit de rajouter le montant des sleeves au pledge. C'est dans un second temps qu'on recevra un questionnaire pour nous demander quels addons on veut ajouter avec l'argent pledgé "en trop"
Posté
Quelle est la quatrième malediction dans la boite de base ? Lors du 1er ks il y en avait que 3 non ? La Déesse Vorace, L'Offrande aux Gardiens, La Traque sanguinaire....

Serait-ce une des 3 extensions? SWAMP OF MADNESS, THE ICY MAZE, THE FORBIDDEN SANCTUARY
Posté
L'an 4e est arrivée à la toute fin en SG, c'est le coffret je pense
Posté
Ok merci j ai rajouté 10$ pour l instant pour 200 sleeves
Posté
Bonsoir, j'avais entendu parler à une époque qu'un store ouvrirait ici et notamment (je pense) pour se fournir en sleeves..
Du coup la question qui me brûle les lèvres... est ce que je dois attendre mars 2018 pour recevoir les sleeves du 2nd KS ou bien est ce qu'il pourrait y avoir une vague 0 pour l'envoi des sleeves dès la fin du KS, ou bien possibilités d'acheter ici en direct?... bref j'aimerais sleever mon jeu reçu cet été pour commencer à en profiter.
Merci!
Posté
Par contre difficile de définir un montant en plus pour les add ons sans savoir ce qu il y aura...
J imagine qui l faut attendre les annonces et modifier son engagement en conséquence ?
Posté
Non il y avat bien 3+1 SG dans la boite base. Plus labyrinthe, marais et sanctuaire dans le gros pledge
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
bientot le 1 000 000
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Ah effectivement la 4eme malediction ca doit etre the balck box, j'avais pas vu qu'il y avait une malediction dans les sg du ks1, mais si c'est le cas c'est une petite malédiction vu qu'elle n'ajoute que 20 nouvelles cartes
Bizarre d'ailleurs de l'indiquer dans les options de contributions alors que c'est un SG et que ca n'appartient pas vraiment à la boite de base
Posté
Juste avec le "rookie" a combien estimez vous le nombre d'heure de jeu en moyenne? 15 par malediction, soit 90 heures ? (La question sans interet) :D'
Posté
15 heures c'est pour la réussir. Faut ajouter 2 fois 3 heures pour echouer et encore 15 pour la refaire avec d'autre potes...
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Le million !!!!! Le million !!!!
Posté
Effectivement vu comme ca le nombre d'heures explose. bon apres je jouerais essentiellement seul ou avec ma femme si elle accroche au jeu. Si je ne prend pas les extensions j'espere que je ne vais pas le regretter et qu'elles ne vont pas trop me manquer. Mais avec les extensions le budget explose....
Posté
Le million !!!

FÉLICITATIONS. LES PLOUPES !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Oua ! le SG des traites est flippant, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner en jeu. Mais c'est fini de meute de 4 explorateurs qui font tout ensemble tout le temps
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
saxgard a écrit :
Effectivement vu comme ca le nombre d'heures explose. bon apres je jouerais essentiellement seul ou avec ma femme si elle accroche au jeu. Si je ne prend pas les extensions j'espere que je ne vais pas le regretter et qu'elles ne vont pas trop me manquer. Mais avec les extensions le budget explose....

Les premiers retours semblent indiquer que les autres malédictions sont plus courtes à résoudre car on commence à connaitre les lieux. Mais tu peux facilement faire 50-100h si tu tentes de refaire en hard ou avec les 4 malédictoins.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Un peu déçu par le SG à 1 million.:-(


- La majorité joue en solo -> inutile
- Beaucoup joue en couple -> un bon paquet ne l'utilisera pas
- Tu galères pendant 15h avec ton pote, c'est la 3eme tentative, et là il te tue juste avant la fin -> faut tout recommencer
- A 1 million, j'attendais autre chose que des cartes (nouveau perso, support pour le deck d'action...)

Il est optionnel, donc je pense qu'il restera dans la boite pour moi.
(en fait j'aurai préféré qu'il soit en add-on...)

En tout cas bravo aux SP, on a presque atteint la somme du 1 KS !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Eh bien, ça n'a pas chômé cette nuit. Que de découverte !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Cysterion a écrit :
'tain... c'est impressionnant... J'ai juste cligné des yeux, et le KS a eu le temps de prendre 1000€ :p

Par contre je trouve dommage d'avoir choisi de donner un dos différent aux cartes d'exploration "aériennes"... j'aurais laissé la même couleur juste histoire de laisser les joueurs dans le doute quant à la "taille" de la partie explorable en ballon (sans compter la possibilité d'y incorporer des cartes dorées)


En fait non, il y a une raison : les numéros en ballon répondent aux numéros à dos vert du continent. Tu peux passer du sol à l'air ou de l'air au sol en allant chercher le même numéro mais avec le dos adapté (décollage/atterrissage).
Posté
sylfraor a écrit :
Cysterion a écrit :
'tain... c'est impressionnant... J'ai juste cligné des yeux, et le KS a eu le temps de prendre 1000€ :p

Par contre je trouve dommage d'avoir choisi de donner un dos différent aux cartes d'exploration "aériennes"... j'aurais laissé la même couleur juste histoire de laisser les joueurs dans le doute quant à la "taille" de la partie explorable en ballon (sans compter la possibilité d'y incorporer des cartes dorées)


En fait non, il y a une raison : les numéros en ballon répondent aux numéros à dos vert du continent. Tu peux passer du sol à l'air ou de l'air au sol en allant chercher le même numéro mais avec le dos adapté (décollage/atterrissage).


Ah ouais ca claque ! Je n'avais pas vu ca !
Et j'ai l'impression que tu peux tomber vu l'action :action_balance: sur les cartes exploration. C'est pas facile à manier un ballon !:action_take:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages