Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
seigi a écrit :
Par contre combien faut il prendre de sleeve ? Tout sleeve je pense pas que sa soit une bonne idee. Il faudrait sleeve juste les carte qui sont le plus souvent utilisé?


Perso je vais sleever les cartes actions(bleues) et les cartes exploration (brouillard).
Tu peux télécharger la liste de toutes les cartes (extensions et addon comprises) pour savoir combien il y en a de chaque...environ 350!
Plus les cartes bleues et brouillards de la nouvelle extension...
Je prendrais donc 3x 200 sleeves soit 600...pour être sûr !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
En meme temps si tu veux peter des records tu mets 5$ pour être à 100%, ce genre de projet ça change rien 5 ou 50 000

GuiYom a écrit :
Quel démarrage!! par contre, je trouve que les SG sont vraiment super espacés contrairement au KS1. Une explication? C'était tous les 10k au début de campagne KS1. La on est directement passé de 50k à 75k...

Les SG sont prévus à l'avance et sont étalés sur la durée totale de la campagne, il n'y a quasiment pas de rapport entre l'ajout du SG et le gap pour l'atteindre. Produire 1 cartes état déprimé et en imprimer 50000 (pour en "donner" 5 aux 10000 backer ça ne coute pas 75K $). Le SG goal c'est pour le show, si ta campagne fait 2 millions ou 10 t'auras grosso modo les même SG.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Nouvelle actualisation : la 4eme
avec 4 nouvelles cartes d'exploration et 2 musiques d'ambiance....;-)
Posté - Edité
Actu 4 dépassée :) faut déjà la #5 :O

Ca fait plaisir d'avoir les musiques !!!

Je viens de tilter, y'a même pas eu de pallier à 777.777 :'(
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
L'événement Fin de projet est créé sur le groupe Facebook dédié aux crowdfunding.
N'hésitez pas à indiquer vôtre présence et le partager sur les réseaux sociaux :thumb_up:
Lien vers l'événement
Il y a une fiche descriptive que je mettrais à jours régulièrement pendant le KS d'ailleurs.
Partagez là aussi, si vous le souhaitez bien entendu, c'est à dispo en tout cas.
Je ne voulais pas trop la surcharger vu que c'est une fiche récap, vous pensez qu'il faut ajouter tout de même les prix (en Français tant qu'à faire) ?
Je pense les ajouter dès que j'ai un moment. Un récap sans les prix n'est pas récap après tout :ermm:
Lien vers le document
VICARES, administrateur du groupe Facebook Partages Francophones sur le Crowdfunding Ludique
Posté
Mince. J'étais sur le point d'aller me coucher et un gars plante une graine propice à un vegan-gate.
Je peux pas rater ça...
Posté
C'est con j'ai payé en $.
J'ai modifié mon pledge en ajoutant des protections de cartes Luxe et j'ai refais ma CB en €.

J'avais pas vu les prix en euros au niveau des Plege Level.

Veteran Pledge : 41 €
Survivor Pledge : 68 €
Rookie Pledge : 109 €
200 Luxe Card-Sleeves : 8,5€
1400 Luxe Card-Sleeves + surprise : 58€
Posté
antonio a écrit :
C'est con j'ai payé en $.
J'ai modifié mon pledge en ajoutant des protections de cartes Luxe et j'ai refais ma CB en €.

J'avais pas vu les prix en euros au niveau des Plege Level.

Veteran Pledge : 41 €
Survivor Pledge : 68 €
Rookie Pledge : 109 €
200 Luxe Card-Sleeves : 8,5€
1400 Luxe Card-Sleeves + surprise : 58€


Pour l'instant tu n'as rien payé. Et de toute façon, il faut bien indiquer les montant en $ dans ta participation. Les montants en € ne sont donnés qu'à titre indicatif.
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Actu 5 !! Prochain pallier à 1 million <3
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
C'est pas faux.
Mais c'est tout comme.
Parce que j'ai trop envie d'y jouer.
:-)

Zut il faut que je gère de nouveau mon engagement en annulant ma 2ème carte et que que je pledge de nouveau en $.
:D'
Posté
antonio a écrit :
C'est pas faux.
Mais c'est tout comme.
Parce que j'ai trop envie d'y jouer.
:-)

Zut il faut que je gère de nouveau mon engagement en annulant ma 2ème carte et que que je pledge de nouveau en $.
:D'


Non tu peux modifier directement le montant de ta participation sans annuler
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Et si la campagne est en $ faudra payer en dollars il me semble.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Et si la campagne est en $ faudra payer en dollars il me semble.


oui... enfin Kickstarter demandera gentiment à ta CB un certain montant :) (j'avoue avoir oublié totalement les étapes et montants du paiement de la première campagne)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Bon reste plus qu'a attendre les extensions.
$$$ :D' $$$
Posté - Edité
DjeDje1234 a écrit :
Eithelgul a écrit :
Et si la campagne est en $ faudra payer en dollars il me semble.


oui... enfin Kickstarter demandera gentiment à ta CB un certain montant :) (j'avoue avoir oublié totalement les étapes et montants du paiement de la première campagne)

Oui, donc si il demande des $ à ta CB ta banque se fera un plaisir de te demander 3-4 € de plus
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
'tain... c'est impressionnant... J'ai juste cligné des yeux, et le KS a eu le temps de prendre 1000€ :p

Par contre je trouve dommage d'avoir choisi de donner un dos différent aux cartes d'exploration "aériennes"... j'aurais laissé la même couleur juste histoire de laisser les joueurs dans le doute quant à la "taille" de la partie explorable en ballon (sans compter la possibilité d'y incorporer des cartes dorées)
Posté
Bonsoir, j ai pris le pack rookie, mais je voudrais aussi prendre les sleeves de protection, mais impossible de trouver le lien pour les achats optionnels :(
Toute aide serait appréciée, merci !
Posté
Eithelgul a écrit :
DjeDje1234 a écrit :
Eithelgul a écrit :
Et si la campagne est en $ faudra payer en dollars il me semble.


oui... enfin Kickstarter demandera gentiment à ta CB un certain montant :) (j'avoue avoir oublié totalement les étapes et montants du paiement de la première campagne)

Oui, donc si il demande des $ à ta CB ta banque se fera un plaisir de te demander 3-4 € de plus


c'est ça !!! tout en douceur et délicatesse....
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
J'ai bien compris que tous les stretch goals de la série seront disponibles.
Mais est ce que tous les achats optionnels seront disponibles ?

Je pense à Path of Repentance ?
Fear the devourers
Facing the element ...
???
Posté
C'est beau 10 000 contributeurs.
:D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages