Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
jblec a écrit :
Stteiph a écrit :
- “SWAMP OF MADNESS”
- “THE ICY MAZE”
- "THE FORBIDDEN SANCTUARY”

Ce sont des malédictions, donc à privilégier.



ok merci. les autres apportent pas de malediction mais que du gameplay (meteo / devoreurs et ?)

Chemin de la repentance (celui avec la montre)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
jblec a écrit :
Stteiph a écrit :
- “SWAMP OF MADNESS”
- “THE ICY MAZE”
- "THE FORBIDDEN SANCTUARY”

Ce sont des malédictions, donc à privilégier.



ok merci. les autres apportent pas de malediction mais que du gameplay (meteo / devoreurs et ?)

Chemin de la repentance (celui avec la montre)



merci ! le choix se fera en fonction du prix de chaque extension ....
Posté
Les 21 € en moins, c'est parce que tu ne regardes pas la bonne chose.
Cette année, le "petit" pledge à 68€, c'est le pledge à 59€ du premier KS. Soit une augmentation de 9€.
Ils l'avaient annoncé, il y a une augmentation du montant pour un pledge équivalent.

Le pledge à 89€ du KS1 comprenait 3 extensions offertes. D'où cette différence de prix. On peut s'attendre à retrouver ces extensions pouvant être acquise via add-on.
Posté
Elle était à 59€ la boite de base dans le KS1, soit 66$.

Là elle est quand même 14$ plus chère.
Posté
Logix a écrit :
Effectivement...
Le premier box coute moins cher dans cette nouvelle campagne.
Je peux sans doute l'expliquer :
Imaginons que ils aient décidé de le garder au prix de 89€/99$ en ajoutant la seconde box : 41€/49$, ils auraient du vendre la totale (1er + 2nd box) à 130€ (à la place de 109€), un cout peut être trop élevé? si en plus de cela, il faut ajouter les options (comme les malédictions supplémentaires)..

Sauf que l'offre 89€ c'etait l'explorer : boite de base + 3 extensions
La c'est juste la boite de base qui correspond à la survivor à 59€
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Hugues a écrit :
Les 21 € en moins, c'est parce que tu ne regardes pas la bonne chose.
Cette année, le "petit" pledge à 68€, c'est le pledge à 59€ du premier KS. Soit une augmentation de 9€.
Ils l'avaient annoncé, il y a une augmentation du montant pour un pledge équivalent.

Le pledge à 89€ du KS1 comprenait 3 extensions offertes. D'où cette différence de prix. On peut s'attendre à retrouver ces extensions pouvant être acquise via add-on.


Tu as raison, désolé !
Posté
Bim! Nouvelle news et 15 cartes de plus! Mais toujours en retard sur l'avancée du compteur! ^^
Posté
sérieux déjà 700.000 $ :w00t::w00t:

Je n'en reviens pas !!!! Pour rappel, cette somme avait été atteinte en milieu de première campagne et il y avait 34 stretch goals de débloqués !!!

https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Sur la page KS dans l'onglet "campagne" et à "optionnal Purchasses" il y a les sleeves on peut les acheter ou est-ce un exemple ?
Merci
Posté - Edité
DjeDje1234 a écrit :
sérieux déjà 700.000 $ :w00t::w00t:
Je n'en reviens pas !!!! Pour rappel, cette somme avait été atteinte en milieu de première campagne et il y avait 34 stretch goals de débloqués !!!
https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/


34 stretch goals de débloqués ! Et là pourquoi seulement 6 ?
Posté
Ayant entendu parler de ce jeu sur tric trac, j'ai regardé une vidéo pour voir la mécanique du jeu. Et là je me suis immédiatement dit qu'il me fallait absolument ce jeu !!!! Je cherche donc où je peux l'acheter et je finis par comprendre que j'ai raté le KS1...:'( heureusement j'apprends qu'un KS2 arriverait le 26/09 j'ai donc immédiatement coché la date dans mon agenda !
Aujourd'hui je suis heureux de me dire que j'ai pu contribuer à la réédition de ce jeu qui me semble extraordinaire et de son extension. Evidemment j'ai pris le pledge total.
Maintenant plusieurs dilemmes vont apparaîtrent pour moi :
- acheter des sleeves pour protéger mes cartes ? Car je suis plutôt du genre à tout protéger ou rien mais ça fait quand même 69$ en plus de tout protéger.
- ou acheter les add-on à venir ? anciennes malédictions supplémentaires et peut être des nouvelles ? :happy:
- dernière option je ne choisi pas entre les deux premières options mais je fais les deux le problème sera alors avec mon banquier et madame à la maison.
Bon j'ai toute la campagne pour réfléchir mais maintenant j'ai hâte d'être en mars (espérons qu'il n'y aura pas de retard:action_pray:)pour recevoir la boite 2nde édition et faire pleinement partie de cette communauté car il n'y a pas tellement de risque pour cette réédition comme ils le disent eux même (même si j'ai pleinement confiance dans les SP pour l'extension en octobre)
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posté - Edité
Vous pensez que sur 23 jours de campagne, vu qu'on a quand meme pledge rapidos, on fera partie de la 1ere vague ?
Posté
Yann74 a écrit :
Sur la page KS dans l'onglet "campagne" et à "optionnal Purchasses" il y a les sleeves on peut les acheter ou est-ce un exemple ?
Merci


Oui tu rajoutes la somme à ton montant de participation. Et pendant le pledge manager (qu'il y aura après la campagne) tu pourras choisir et indiquer la répartition de ta contribution :-)

L'estimation sur kicktraq est hallucinante (j'ai peur que le "ventre mou" de la campagne soit long....)
https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté - Edité
Je pense qu'ils sont un peu dépassés par les évènements. Les super retours de la première campagnes y sont pour quelque chose :D'
Posté
Merci de ta réponse, bien que ce soit mon deuxième KS je nage encore !;-)
Posté
Sherito a écrit :
Vous pensez que sur 23 jours de campagne, vu qu'on a quand meme pledge rapidos, on fera partie de la 1ere vague ?


Rien à voir.
La première vague, c'est la boite de base du KS1 et tout ce qui n'est pas add-on carte : les sleeves par exemple.
La deuxième vague, c'est toutes les nouveautés et les add-on cartes.
Posté
Sherito a écrit :
Vous pensez que sur 23 jours de campagne, vu qu'on a quand meme pledge rapidos, on fera partie de la 1ere vague ?


Si je dis pas de bêtise il y aura un premier envoi en mars pour la réédition du jeu puis un second envoi en octobre 2018 pour l'extension
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posté
Désolé de re re re re demander, mais si j’ai bien compris:

Je peux contribuer au projet par exemple a hauteur de 300 dollars et après le délai de la campagne de 23j, j’aurai accès a de nouvelle option dans l’onglet: gérer mon engagement afin de sélectionner quel(s) complément(s) et ou exention(s) je souhaite recevoir.

C’est bien ça.?

Et au passage le délai de « gestion de mon egagement «  est de combien de temps en général ?
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Posté
Attendez avant de vous fier à Kicktraq. Là il fait juste une moyenne des premières heures et fait comme si on aura ce rythme sur toute la campagne. La courbe "Trend" n'est pas représentative. Il faut attendre la courbe "Projection".
Posté
Petites questions :

A votre avis :

Est ce qu'on pourra mettre les cartes protégées dans le classeur “Besace & Carnet”

Et si on joue à 4 joueurs, est ce qu'un seul classeur suffit ou faut-il en avoir 4 ?

:blink:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages