Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages
Posté
Yann74 a écrit :
Pour le second Kick Starter, sommes nous obligés d'acheter d'office la boite de base ou nous est-il possible d'acheter que les nouveautés ? Merci

Toute combinaison sera possible.
Il serait d'ailleurs plutôt idiot de faire un KS pour de nouveau add-on, en obligeant de reprendre une boite de base, aux les plus intéressés par ceux-ci (ie ceux ayant déjà la boite du 1er KS).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Le fameux «et/ou» que connaissent bien les aventuriers
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Merci de vos réponses
Si le jeu est le même, à part les erratas, pas grand intérêt d'avoir le même, sauf cadeau ou spéculation !!!
Posté
Yann74 a écrit :
Merci de vos réponses
Si le jeu est le même, à part les erratas, pas grand intérêt d'avoir le même, sauf cadeau ou spéculation !!!

Il peut y avoir un interet, mais c'est un peu comme l'Iphone X, c'est un problème de riches :-P : Avoir deux jeux permet d'avoir 2 parties en cours.
Mais bon.
Posté
Yann74 a écrit :
Merci de vos réponses
Si le jeu est le même, à part les erratas, pas grand intérêt d'avoir le même, sauf cadeau ou spéculation !!!

Il a jamais était question de devoir racheter la redition si on a la v1. Les errata seront dispo a part.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Bonjour,

Je viens juste de découvrir l'existence du jeu.
Je ne suis pas du tout habitué a ce type de vente,
mais si j'ai bien compris il est très dur de trouver un jeu (starter) d’occasion,
et comme j'ai raté les deux sorties 2018 je dois prendre mon mal en patience.
C'est bien ça?
Posté - Edité
Inscris toi à ma newsletter de ce forum, les ventes sur ce site seront possibles dès les problemes d'après vente de la prochaine livraison résolus (donc vente en avril ou mai), mais uniquement sur le solde des boîtes... pas de ré- impression.
Tu as toutes tes chances, mais tu devras être dans les premiers...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Yann74 a écrit :
Merci de vos réponses
Si le jeu est le même, à part les erratas, pas grand intérêt d'avoir le même, sauf cadeau ou spéculation !!!

quand tu prends l'extension t'as les erratas fournis avec pour corriger les erreurs du 1er ks
Posté
Je sais qu'on n'en sait rien, mais... Quelle probabilité de voir les extensions sur la boutique résiduelle, à votre avis ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Je sais qu'on n'en sait rien, mais... Quelle probabilité de voir les extensions sur la boutique résiduelle, à votre avis ?


Bah en vrai on en sait rien, tout dépend de s'il y a de nombreux problèmes et que le sav doit envoyer du remplacement, car ils prévoient des exemplaires en plus mais si par ex la poste abime de nombreux exemplaires bah ils devront renvoyer, donc tout dépend, on peut pas vraiment dire
Posté - Edité
J'ai une vision plus optimiste. Cet été, on a vu que le nombre de boite de base qui avaient été fait en surplus pour l'après vente était conséquent, puisque il semble que toutes les demandes tardives d'achat aient été servies.
Je suppose donc que les extensions ré imprimées dernièrement seraient aussi avec un stock après vente conséquent....
Maintenant, le plus sûr est de ne pas tarder lors de l'ouverture de la vente ! :action_pray:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
J'en profiterais ptet pour prendre les extensions qu'il me manque (celles qui n'apportent pas de malédiction)
Posté
Ils n'etaient pas en période de réimpression pendant la vente de l'été dernier? Si la réimpression était encore en cours, alors ils avaient la possibilité de demander plus d'exemplaires sans trop de difficulté ou de trop gros surcoup unitaire.
Posté
Oui, il faudra etre dans les starting block :action_move:
Posté
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a des nouvelles de la date des mises en vente des boîtes surnuméraires?
Posté
Barbrapph a écrit :
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a des nouvelles de la date des mises en vente des boîtes surnuméraires?

Après la fin de gestion des problèmes après vente.....
En juillet ?:sleeping:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages