Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 messages
Posté
Je suis pas du tout d'accord avec vous.

Même si je comprends votre point de vue, je pense qu'il ne faut pas le voir comme ça.

:action_mandatory: est une action qui contraint les joueurs à y participer. Si A est le seul contraint ça veut dire en gros qu'il est le seul à pouvoir être affecté par cette action.

B n'étant pas contraint, l'action n'a plus de sens pour lui :).

Mais bon il faudrait surtout un exemple d'action pour trancher. Je dis çà car il me semble que c'est le texte exacte pour la fameuse carte exploration "suivi".

Si cette carte n'a pas le même texte alors je suis d'accord avec vous. Si elle a le même texte alors je suis d'accord avec moi :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :

Mais bon il faudrait surtout un exemple d'action pour trancher. Je dis çà car il me semble que c'est le texte exacte pour la fameuse carte exploration "suivi".

Si cette carte n'a pas le même texte alors je suis d'accord avec vous. Si elle a le même texte alors je suis d'accord avec moi :D'

Justement "suivi ?" est le parfait contre exemple de ce cas car le texte c'est : "Le joueur actif doit réaliser seul l'une des action ..."

Il y a bien les 2 cas possible soit il est le seul contraint à, soit il doit faire l'action seul.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ok, parfait du coup je me range du côté de votre avis, avec cet exemple il n'y a en effet plus de doutes.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 messages