Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages
Posté
Salut.

J'avais unes sur la carte gourmet de Ferdinand.

Sur la carte on a l'icone :action_eat:, et c'est mis que tant que l'on a cette carte en main on peut faire cette action manger (du coup reprendre une carte de la défausse pour la mettre dans le deck action).
Du coup si on décide de faire x fois cette action on remet x carte dans le deck action ?

Je pense que je n'ai pas bien du comprendre cette carte sinon c'est vraiment cheaté ?

Merci de vos retours

A+
Posté - Edité
Non non non, tu as l'icone MARRON, sur le forum on la marque comme cela : :action_condition::action_eat:
Et les icône :action_condition: veulent dire que tu peut appliqué l'effet du carte quand tu fait l'action souvent d'une autre "source"

En gros quand Ferdinand :action_eat: l'un des objets aliment (les viandes ...) il récupère 1 carte en plus de la défausse.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Du coup une viande cuite te rapporte 7 cartes au lieu de 6.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
et comme on doit faire 1 action :action_eat: par carte nourriture, Ferdinand te fais bien +1 par carte.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
OK merci.
Je comprend mieux.
Ça doit être la malédiction de la déesse vorace qui commence qui commence a me ronger :devil:

A+
Posté
Compétence passive bien utile ! Je pense que sur une malédiction entière, c'est une vingtaine de carte bonus récupérées, soit l'énergie qu'il me restait en fin de partie (bon, j'avais encore de l'ours dans mon sac...)
Posté
En bonus
à savoir cette effet ce retrouve sur certain event. permanent. Et là avec ce bon vieux Ferdinand, c'est la fête.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oh oui ! Et avec de bonne connaissances du continent, tu peux même faire encore mieux (
Ferdinande + Terrocrocus + Feu => +8 cartes récupérées à chaque repas !
).
Je crois même qu'une fois on n'a pas pu tout manger, il n'y avait pas assez de cartes dans la défausse... :D'
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages