Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté
Bonsoir :)

Une petite coquille :
Dans la signature, quand on insere un image avec les tag [img] [/img], ca ne la met pas a la suite du texte, mais en dessous !! Donc pas très pratique pour mettre plusieur img a la suite :p

Merci !
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Posté
Salut.

C'est "corrigé" (enfin, c'était pas vraiment un bug, ni une coquille. C'était pas fait pour ça surtout ^^)
Posté
Hé hé !!! Merci pour la correction :)
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Posté
Par contre, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée de signature.

Cela surcharge énormément le chargement des pages surtout si tu es très bavard sur un sujet :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ben les balises img ne sont pas la pour ca ?

Les images font 3ko, c'est si gênant que ça pour le chargement ? Car chez moi ou au boulot c'est instantané ! :)
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Posté
RoiDamocles a écrit :
Ben les balises img ne sont pas la pour ca ?

Les images font 3ko, c'est si gênant que ça pour le chargement ? Car chez moi ou au boulot c'est instantané ! :)

Sur internet ne jamais prendre son cas pour une généralité. Les autres ont pas forcément une super connexion, voir même ne consulte pas forcément depuis un ordi etc ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Le problème avec tes images, c'est que le lien pour la télécharger change à chaque affichage. Il n'y a aucun cache possible du navigateur du coup. Utilise un hébergeur approprié plutôt que ton Dropbox. Ca sera déjà mieux.
Posté
Ok, je ne voyais pas les choses comme ca... Mais je comprend très bien !! Je vais virer ca de mon dropbox :)
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages