Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages
Posté - Edité
Bonjour.
J'ai fini la deese vorace... et je viens d'attaquer le coffre des damnés.

Et j'ai une question sur le continent en lui même :

Alors voilà,
Je commence ma 2eme malédiction et voilà que je me retrouve sur le même endroit du continent que pour la deese vorace. Du coup je suis un poil déçu car il y a moins de découverte.

Rassurez moi que sur toutes les malédictions de la boîte on visite d'autres endroits du continent ?

Et deuxiement .... il m'est arrivé un truc bizarre sur la forme du continent en lui même.
On dirait que le continent peut modifier sa cartographie suivant nos chemin ?
Par exemple : je suis sur le continent
Je suis au bord de la mer
Je pars à la nage... donc je range tout...
J'arrive sur une île que je n'avais jamais vu
...j'explore...
Et en explorant je me retrouve au même endroit qu'au début (c'est a dire avant de partir à la nage)
C'est vraiment étrange... et j'avoue ....
Un peu décevant.


Merci
Posté - Edité
Il y a des malédictions qui ont leur propre endroit sur le continent. Mais la partie "centrale" est forcément la plus visitée.

Je ne vois pas le problème. Le courant t'auras ramené plus bas ou plus haut sur la même partie mais sur une autre plage. N'y avait il pas un drapeaux qui t'aurais permis d'aller à un autre endroit avec une embarcation ? Partir à la nage est rarement une bonne idée dans ces contrées hostiles :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
La navigation est ce qui est le plus déconcertant pour l'orientation, car les courants et le type d'embarcation changent la donne.
Dans ton cas, j'ai l'impression que tu as simplement fait demi-tour ! On peut très bien partir des 2 côtés d'un îlot et aborder le continent sur la même plage. C'est logique, surtout si tu lis bien les descriptions qui indiquent souvent la direction vers laquelle on te propose de naviguer.

A propos du renouvellement des zones à découvrir, je n'ai pas assez d'expérience pour ne parler.
Mais c'est certain, vu les éléments d'autres malédictions rencontrés, que l'on repasse dans uen zone centrale commune assez souvent. Ce qui laisse bien le temps d'explorer tous les détails !
Les malédictions du Labyrinthe de glace et du Sanctuaire Interdit semblent plus riches en nouveaux terrains à explorer.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
et bien bizarrement j'ai vraiment l'impression que le continent change de forme.... car je suis revenu au point de départ en passant par un chemin que j'avais déjà utilisé plusieurs fois.
C'est pas évident à expliquer

Mais je suis quasiment sur que le continent n'avait pas tout à fait la même forme suivant d'où j'arrivais.

Bon si on visite d'autre endroit ça me rassure quand meme
Posté - Edité
Anthony a écrit :
et bien bizarrement j'ai vraiment l'impression que le continent change de forme.... car je suis revenu au point de départ en passant par un chemin que j'avais déjà utilisé plusieurs fois.
C'est pas évident à expliquer

Mais je suis quasiment sur que le continent n'avait pas tout à fait la même forme suivant d'où j'arrivais.

Bon si on visite d'autre endroit ça me rassure quand meme


C'est impossible. Les cartes sont fixes et appellent toujours les mêmes numéros. Soit ta vision est erronée, soit tu as fait une erreur quelque part soit tu as découvert quelque chose qui a échappé à tout le monde. J'ai un doute sur cette dernière possibilité :D' surtout que la zone centrale j'y suis arrivé par plusieurs endroit et j'avais toujours la même forme :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
J'suis peut être tout simplement maudit

:devil:


Mais bon... je vais prendre des photos la prochaine fois
Posté - Edité
Note : j'ai allégé, voir supprimé, le niveau de spoiler et les balises utilisées.
On reste dans du très générique, sans dévoiler rien de précis aux joueurs.

La balise/niveau ROUGE est à réserver aux spoils dévoilant précisément du contenu sur l'ensemble d'une malédiction (par exemple).
Antony, si tu postes des photos, là ce sera du gros rouge par exemple !

Merci ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui photos ou cartographie manuellement. C'est la tectonique des plaques sinon^^
Posté
Ok merci pour le modo
Posté
Oui effectivement en voyant la balise et le titre, j'avais peur de tomber sur une photo d'une 100aine de cartes montrant quasiment toute la carte...

Sinon la seule chose qui peut faire changer ce sont les numéro multiple, mais même là tu revient toujours au même endroit, la forme change pas.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages