Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages
Posté
Sur la carte à gauche de la carte 015 j’ai découvert un sous-marin que j’ai réussi à mettre à l'eau. Je me suis ensuite déplacé vers la carte 003 parce que j’avais envie d’aller voir ce que j’avais oublié avant d’essayer de prendre le sous-marin et il a fallu que j’arrête de jouer parce qu’il était tard. J'ai donc sauvegardé le jeu et je ne sais pas si je me trompe ou si j’ai fait une bêtise mais j’ai l'impression que quand je vais retourner au sous-marin il sera remonté et ne sera plus à l’eau. Je me dis qu'il aurait peut être fallu retirer du jeu la carte 15 et la remplacer par une 15 dorée afin qu'elle appelle celle du sous-marin à l'eau à sa gauche une fois cette action faite. Mais bon, pour l'instant je suis encore grand débutant et je me dis que je n'ai peut être rien compris. :whistling:
Posté
Une recherche avec le mot clef
sous marin
t'aurais renvoyé vers ce sujet :
sujet qui répond a ta question


Bonne lecture ;-)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Ok merci pour la réponse ! J'avais donc tout bon. Et j'ai cherché mais j'ai tellement peur de me faire spoiler que je n'avais pas cliquer sur les
SPOILER MOYEN
:thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages