Forums/ Site Web/ Suggestions14 messages
Posté
Car les erratas de cartes peuvent avoir un impacte énorme dans ce jeu et que je me vois mal venir consulter la liste des erratas avant chaque session de jeu, serait-il possible de créer une newsletter qui nous avertirait à chaque nouvel ajout d'une errata dans la liste (avec par exemple le numéro de la carte impactée) ?
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Excellente idée.
Posté
En fait, à ce jour, aucune des 2 erreurs rencontrées ne vous empêchent de jouer.

Je pense que la question se posera lorsque vraiment il y aura un errata bloquant. je fais confiance à Bruno là dessus.
Posté
Bon j'ai bien compris que la newsletter n'était pas d’actualité, mais pourrait-on avoir un sujet dédié où les modo posterait à chaque mise à jour de l'errata un message du genre
Carte XXX ajoutée à l'errata


En utilisant la fonction "suivre", on pourrait alors savoir qu'il y a des cartes en plus dans l'errata plutôt que de devoir jeter un œil avant chaque session de jeu.
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Je trouve l'idée bonne aussi, par contre je compte 5 Errata quand je regarde la partie téléchargement, normal ou je me trompe?
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Au lieu d'une newletter j'ai une idée :

Il faudrait créer une rubrique au niveau du forum qui soit epinglée et vérrouillée. avec un seul message sur lequel s'abonner. Et quand le pdf d'errata est modifié le modérateur fait juste une réponse sur le message avec le numéro de version comme ça on aurait un petit "nouveau" rouge et comme y aurait qu'un sujet dedans on sait que la FAQ a été mise à jour.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Eithelgul a écrit :
Au lieu d'une newletter j'ai une idée :

Il faudrait créer une rubrique au niveau du forum qui soit epinglée et vérrouillée. avec un seul message sur lequel s'abonner. Et quand le pdf d'errata est modifié le modérateur fait juste une réponse sur le message avec le numéro de version comme ça on aurait un petit "nouveau" rouge et comme y aurait qu'un sujet dedans on sait que la FAQ a été mise à jour.

C'est pas ce que j'ai proposé deux post plus haut ? :-P
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté - Edité
si mais je devais être bourré
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Je vais essayer de m'en occuper
Posté
Parfait! Merci Kamille.:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
ha je me suit abonner au fil avant de voir le lien ici 8-)
super :card_pick_thumb:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Merci beaucoup !
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Sujet errata suivi, merci Kamille ! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Site Web/ Suggestions14 messages