Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
[quote=Eternam]C'est DPD ? (aucune allusion homophobe rassurez vous ! :#:)....
Bon, c'est un peu pour ça que j'ai choisi mondial relay....plus lent, pas plus sur, mais au moins on va chercher son colis quand on veut (ou presque suivant l'ouverture du relais).
Idem Même raisonnement.
Je préfère attendre deux ou trois jours de plus plutôt que de courir après le transporteur qui à trouvé porte close....
Posté
Attention avec les acronymes, si par malheur vous évoquiez les fdp de DPD vous pourriez vous faire trainer en justice pour diffamation.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'étais sûr que quelqu'un ne pourrait pas s'en empêcher :silly:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Pour ma part, validation le 08/09 et le colis est toujours en "Attente de préparation" sur mon suivi Mondial Relay
Je n'ai pas reçu de SMS
Je ne sais pas si un jour le tapis me sera envoyé :(
Posté
Obiatn a écrit :
Pour ma part, validation le 08/09 et le colis est toujours en "Attente de préparation" sur mon suivi Mondial Relay
Je n'ai pas reçu de SMS
Je ne sais pas si un jour le tapis me sera envoyé :(


idem pour moi
Posté - Edité
Voici un petit rendu du tapis avec un morceau de continent
/!\ Spoiler du continent - L’offrande aux Gardiens, à peu près 2h30 d'exploration /!\

Comme on peut le voir, la taille est vraiment top !

Edit : correction orthographe
Posté
Reçu ce matin. Top :thumb_up:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Obiatn a écrit :
Pour ma part, validation le 08/09 et le colis est toujours en "Attente de préparation" sur mon suivi Mondial Relay
Je n'ai pas reçu de SMS
Je ne sais pas si un jour le tapis me sera envoyé :(


Idem, "Colis pris en charge dans notre réseau" le 08/09.....Je me tâte à appeler Mondial Relay, ça commence à souler un brin quand même :-(
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
bonjour, même situation pour moi avec Mondial Relay, je viens de les contacter, ils m'ont indiqué que le colis était considéré comme envoyé par un particulier (pourquoi, quel rapport avec le fait que ça coince? ) et qu'il était toujours dans le centre où il avait été déposé (du coté de Blois)
du coup l'opératrice a demandé le déblocage, le colis devrais bouger dans les 48h!
Posté
Je viens de les appeler, alors j'ai pas compris grand chose car le télé-conseillé était presque inaudible, j'ai juste compris "votre colis arrivera dans le point relais xxxxxxx dans 48h".

Ca devrait donc débloquer le chose...
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Je suis tristesse, arrivé trop tard (avec le secret espoir que je puisse profiter de celui qui sortira lors du prochain KS... Non, je ne suis pas taquin ;) ).
En tout cas, chapeau bas pour le travail effectué, le tapis est juste magnifique.
Posté
Ealenthis a écrit :
Je viens de les appeler, alors j'ai pas compris grand chose car le télé-conseillé était presque inaudible, j'ai juste compris "votre colis arrivera dans le point relais xxxxxxx dans 48h".
Ca devrait donc débloquer le chose...


J'ai aussi appelé ce matin et j'ai eu la même réponse : votre colis arrivera dans votre point relais dans les 48h00...
J'étais tout content mais quand je vois que nous avons TOUS la même réponse type au même problème je FLIPPE !!!! :'(
Posté
Yann74 a écrit :
je FLIPPE !!!! :'(

Ya pas vraiment de raisons :getlost: .... .. . .. . . . :pinch:
Posté
Tapis reçus lundi soir, appel de Montapisdejeux hier (suite au signalement par DPD d'un incident de livraison vendredi mais corrigé dans le we).
Contact très agréable avec et le tapis ... :w00t:
une suface de jeux digne du matériel contenu dans la boite :thumb_up:
Posté
Bonjour,
Pour la livraison via mondial relay, il y a bien eu un petit retard. Ce que j'ai dans mon suivi:
Colis pris en charge dans notre réseau
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais..

Jay
Posté
Idem pour moi.
C'est pas des rapides Mondial Relay...
Posté
Bonjour,

je viens de recevoir le tapis. Il est magnifique! Merci à tous pour me l'avoir offert!
Posté
Content pour toi et c'est bien mérité au regard du travail.:thumb_up:
Le mien encore bloqué chez mondial relay :dizzy:. On ne se perd pas que sur le 7th continent;-)
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posté - Edité
J'ai bien fait d'appeler Mondial Relay hier, j'ai reçu ce matin vers 11h un SMS pour aller chercher le précieux.

Edit : Et voilà le tapis est chez moi, il est impeccable! Merci aux organisateurs ;)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Je vais le chercher ce soir. 😈:thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages