Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages
Posté - Edité
Suite à la demande sur cette discussion
Firebird a écrit :
Je crois qu'un changement de numéro sur le :card_pick_thumb: s'impose effectivement pour cibler l'objet et pas la porte.
Quelqu'un qui a le jeu en main (pour les références de carte) peut-il ouvrir un autre sujet pour proposer cette modif, histoire que Bruno la prenne bien encompte (ou non) ?

La carte 152 (A0565)
ouverture avec la sculture florale 118 (A0515)
à pour :card_pick_thumb: la carte de la porte 159 (A0574)
Est ce qu'il faudrait pas changer pour l'objet et pas la porte ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
A priori c'est la porte qui autorise à prendre la carte...
Posté
BrunoS a écrit :
A priori c'est la porte qui autorise à prendre la carte...


Alors on est d'accord, mais ça pose une question sur "l'étique du jeu". A partir du moment où c'est la porte qui autorise l'ouverture, est ce que ça veut dire que si je me souvient du numéro de la pierre je peux aller chercher la carte en question ? ;)

C'est surtout pour ça qu'on demande s'il ne faudrait pas que ce soit l'objet sur ce cartouche ou peut être les deux :). Au dela de changer le cartouche physiquement, ce qui est intéressant c'est la réponse sur cette "étique en jeu" :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
BrunoS a écrit :
A priori c'est la porte qui autorise à prendre la carte...

Ainsi soit il mais c'est bizarre. Nous on a deviné le chiffre manquant de façon logique (
y a 5 fleur dessinées sur la porte
)et sans avoir jamais vu l'objet l'objet et le :thumb_up: nous a confirmé que c'était bon alors qu'en vrai non
:flag_curse_sm: 1 1 / 13 -- :action_pathfind: 20 -- :icon_curse: 9 -- :action_think: 295h -- :action_offer: #93
Posté - Edité
Oui et ca se contredit avec une carte que j'evoque dans un autre sujet ici
le coffret avec
la clef; sur la carte qu'on doit prendre il y a en :thumb_up:
La carte de la cl3f et celle du coffret. Pourquoi pas que celle du coffret si on suis la logique decrite ici? La pierre fait office de clef ici


Il faudrais les deux numeros je pense
Posté
Je déterre ce sujet pour approfondir l'utilisation à 2 niveau ce cette carte..

1) Il y a 2 cartes vertes avec un pouce levé, donc je crois qu'il faut avoir la
sculpture florale
en inventaire pour l'insérer dans la porte, ce qui permet de
l'ouvrir plus facilement


2) Dans ma partie en cours, je l'ai trouvé puis installé
dans la porte
pour me permettre de prendre la
152
.
À ce moment, je considère que la
sculpture florale
est encore dans mon inventaire car en lisant le texte si nous ouvrons la porte, il est écrit
de reprendre la sculpture avant d'entrer dans le temple
. Cependant, qu'arrive-t-il à la sculpture si nous utiliser
:resource_stone: dessus qui demande de défausser la carte[ (à ce moment, il faudrait ce trouver sur la carte terrain du temple
ou que la partie est sauvegarder avant d'y entrer et que cette carte retourne dans le deck d'aventure? De mon côté, je crois qu'il faut vraiment l'interprété comme une pièce qu'il faut utiliser. Donc si on l'a inséré dans la porte et que la partie est sauvegarder, lorsqu'on y retourne, il faut encore l'avoir en main, et ne doit pas être défausser/ranger.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
c 'est une correction de la deuxième édition. Il faut maintenant l'avoir pour pouvoir rentrer plus facilement.

Cependant si elle est défaussé car
plus de durabilité par exemple
, alors elle sera dans le passé et donc rangé lors de la prochaine sauvegarde ou :icon_stairs:.

Il faudra donc la retrouver.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages