Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 messages
Posté
Telgar a écrit :
sylfraor a écrit :
Donc, si c'est un standee carton de personnage, c'est mort ? :-(

Non non, ça marche. C'est une figurine, même en carton.
Mais par contre on peut imaginer dans le jeu une carte avec un personnage dessus (un PNJ en quelque sorte) ça ne fonctionnerait pas.


:angel::angel::angel::angel:
Posté
sylfraor a écrit :
Telgar a écrit :
sylfraor a écrit :
Donc, si c'est un standee carton de personnage, c'est mort ? :-(

Non non, ça marche. C'est une figurine, même en carton.
Mais par contre on peut imaginer dans le jeu une carte avec un personnage dessus (un PNJ en quelque sorte) ça ne fonctionnerait pas.


:angel::angel::angel::angel:

Coquin.
Mais on a vu pire, en question :)
Posté
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les SP ont mis une punchboard des perso en carton en cadeau avec nos fig?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Parce que y'en a qui préfères les figs. y'en a qui préfère le standee et y'en a qui préfères des jetons parceque le visage est plus visible.

Bref pour convenir à tous :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
je plaisantais :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Et les fig etait pour certain SG pendant le KS alors que les standee était évidement avec le personnage.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
N'empêche que les standees me rendent bien services.... en attendant que les figs soient terminées de peindre. :silly:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Moi, je suis bien content des standees par rapport à de toutes petites fig grises. J'aurais même aimé avoir des standees pour les vers.
Posté
N'espère pas les avoir en SG du KS 2 ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 messages