Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Après environs 30 h de jeux, je vient, enfin! , de venir à bout de la Déesse Vorace.:D'

En sachant que je me suis procuré la version "Classic édition" je me suis demandé quel malédiction serai la suivante. Et surtout dans quel ordre les jouer pour avoir une difficulté croissante.

Allez hop! Je fait une petite recherche sur le forum et je tombe sur la FAQ; et la je m’aperçoit qu'il existe 12 malédictions. Cool !! Encore pas mal d'aventure à vivre; petit bémol, j'ai comme l'impression qu'elle ne sont pas toutes dispo dans la boutique des Poulp.

Je parle des malédictions "Coffre des damné" ," Armageddon" , ..etc

Seront elles disponible un jour ou elles resterons à jamais des exclusivités du kick-starter ?
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
On ne peut jamais savoir ce que sera l'avenir mais en tout cas ce sont des exclusivités KS à l'heure actuelle et il n'y a pas de raisons que ça change pour le moment.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci Kornetmuse pour ta réponse.

D'après ce que j'en ai compris, par rapport à la boutique en ligne, sur la version Classic nous pouvons avoir un total de 8 malédictions contre 12 pour la version KS.

Malédictions impossible à avoir à ce jour :

-Le coffret des Damnés
-Le marais de l’épouvante
-Un phare dans la nuit
-Armageddon

Y'a plus qu'à :action_pray: et patienter, qui sait.
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
T'auras à mon avis plus de chance de les trouver en occasion (bien que ça me paraisse difficile a imaginer de le vendre sans le reste).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Et surtout, déjà avec les 8, ça te fait pas mal de dizaines d'heures de plaisir !
Posté - Edité
demonge a écrit :
Et surtout, déjà avec les 8, ça te fait pas mal de dizaines d'heures de plaisir !


Oui et je ne m'en plein pas. J'essaye juste de comprendre la différence entre les 2 versions et si il y avait une petite chance d'avoir le même contenue un jour .... mais visiblement ça restera exclu KS. Pas grave, maintenant que je connait les Serious Poulp, je mettrai un petit billet sur The 7th citadel histoire de ne rien raté.
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posté
Zepandora a écrit :
.... je mettrai un petit billet sur The 7th citadel histoire de ne rien raté.


Un petit billet....:angel:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Zepandora a écrit :
.... je mettrai un petit billet sur The 7th citadel histoire de ne rien raté.


Un petit billet....:angel:


J'ai une valise prête depuis 6 mois en attente de la 1ère minute du Kickstarter :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
J'ai une valise prête depuis 6 mois en attente de la 1ère minute du Kickstarter :w00t:


Moi aussi !
J'espère juste qu'ils acceptent les valises vides en paiement.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages