Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 messages
Posté
Bonjour à tous!

Je me demandais la chose suivante. Nous prenons la carte n°304.
Nous sommes face à un pont. Et nous avons un échec lorsque nous voulons traverser. Comme nous jouons à 2, alors je prends une n°299.

Sur la n°299, les conséquences indiquent :
« Vous parvenez à vous hisser sur le pont et regagnez prudemment la terre ferme./Vous vous hissez péniblement sur le pont... »
Est-ce que nous avons traversé le pont ou non? Parce que « me hisser sur le pont » n'indique pas sur quel côté du pont que je me relève. Je pourrais bien dire que j'ai couru sur le pont et qu'il s'effondre, mais que je me suis agrippé de l'autre côté du pont... Mais ça fait pas de sens, sur l'image, le pont est tellement long!


Merci à l'avance de vos réponses!
Posté - Edité
Bonjour et bienvenue :-)

Tant que vous n'avez pas lu qu'il faut déplacer vos figurines, elles restent a leur place, donc
pas de traversée
.

La règle d'or: ne pas interpréter
XP: :flag_curse_sm: 12/12 :sandglass: 100h
Créations: :flag_curse_sm: La Chambre Oubliée :icon_journal: Curieux Observateur :experience: Sauvegarde Multiple
Et d'autres choses sur extraboard.net
Posté
Ouais, je pense que c'est une règle très importante.
Je ne peux pas être moins d'accord avec toi.
N'empêche...
On a essayé une seconde fois de traverser ce foutu pont!

Alors nous avons joué de la bonne façon.

Merci!
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes3 messages