Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour,

Petite question, enfin précision en fait.
Par exemple sur les cartes personnages, on a des capacités où l'on peut défausser une carte de sa main, ou de son inventaire.
Si on défausse un objet dans son inventaire du type demandé, on défausse bien l'objet assemblé ? Pas juste la carte concerné ?

Merci à vous

Bonne journée !
Posté
Bonjour :)

Si il est indiqué "Défaussez la carte" alors tu ne défausses que la carte (c'est l'exception qui autorise une sorte de désassemblage d'un objet-colonne).
Si il est indiqué "Défaussez l'objet" alors toutes les cartes de la colonne sont défaussées.

Pour rappel : on défausse les cartes à dos bleu dans la défausse du deck d'action; et les cartes :card_grey::card_green::card_gold: sont défaussées dans le Passé.
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
Hello !

D'après moi, on ne défausse que la carte, comme c'est précisé : "défausser une carte de votre main ou inventaire ayant le mot clé xxx".
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/231/defausser-une-carte-equipement-deja-associee
Posté
Merci pour les réponses 👍🙂
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages