Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]() Posté
C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type
![]() ![]() Exemple avec le ![]() sur une carte chasse ![]() ![]() XP: ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() ![]() Et d'autres choses sur extraboard.net Posté
Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ?
Posté
Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent....
![]() ![]() ![]() ![]() Posté
il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression...
les actions sont tous les cadres ![]() Ne pas confondre avec les ![]() N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ?
Posté
Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;)
Posté
Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ?
Posté
Si tu fais une action
![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est une de ces actions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Vendigh a écrit : Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole ![]() ![]() ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posté
Firebird a écrit :
Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça ![]() Posté - Edité
Oui, oui, ce symbole existe.
![]() Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages |
Forums
Dernières discussions
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par Saturn -
Les objets "Un dé"
par MasterZao -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Kristoff57 -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Firebird -
Conseils pour les packs promotionnels
par Firebird -
Accessoires / Figurines
par XanderLeaDaren -
700 cartes en double + numéro ID différent
par Firebird -
[SPOIL Intégral] Déesse Vorace : deuxième étape
par chourmo -
Sanctuaire Interdit (Spoiler début-milieu)
par MasterZao -
KS Malhya - Lands of Legends
par MasterZao -