Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages
Posté
Bien le bonjour !

Ayant déménagé et acheté une grande maison avec des murs tout blancs, une idée merveilleuse m'est venue pour habiller ceux-ci :

Un poster du continent !!

Problème : je ne suis pas particulièrement doué de mes petites mains en informatique. Certains d'entre vous auraient-ils une idée de la manière de faire ? Scanner les cartes et utiliser un logiciel pour les assembler ? Puis voir à imprimer tout ça par un professionnel.

Ca claquerait pas mal quand même !
Posté
Ahh je suis intéressé également pour ma pièce de "jeux de société" :w00t:
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Moi j aimerais plus une carte dessiné facon vielles cartes plutot qu un patchwork des cartes du jeu
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Moi j aimerais plus une carte dessiné facon vielles cartes plutot qu un patchwork des cartes du jeu


Ah... Là, j'en suis !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Une carte comme celle que les poulps semblent faire pour 7th Citadel...???
J'en suis dans ce cas ! :w00t:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages