Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages
Posté
Le système de notification marche très bien.
Cependant, lorsque le sujet à plusieurs pages la notification renvoi vers la première page alors que le nouveau message est en page deux.

(constaté sur un sujet que j'ai créé)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
D'après ce que Kamille avait dit. Il affiche par défaut le dernier message lu et non pas le premier message non lu.

Ce qui fait que dans ton cas c'est le dernier message de la page 1 qui s'affiche vu que tu as certainement lu aucun message de la page 2.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Tout à fait, c'est soit ça, soit un bug (c'est pas impossible :-P)
Posté
Non je confirme le problème.
J'ai lu des messages de la page 2, j'ai une notification, ça m’envoie en page 1.
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Désolé du retard. C'est corrigé !
Posté
Merci :D'
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Par contre, je trouve perturbant le fait d'arriver en bas d'une page alors que le premier non lu est le premier de la page suivante (dans le cas d'un accès depuis un forum marqué du bandeau "nouveau". En lisant ici, on a le sentiment que c'est une fonctionnalité mais je trouve que ça fait un peu bug quand même. :action_climb:
Posté
C'est parce que ça t'amène au dernier message lu afin de te souvenir de ce que tu avais lu en dernier.
Du coup, quand ton dernier message lu est le dernier d'une page, bah c'est normal que ça t'amène à lui.

Au début j'étais perturbé, finalement, je préfère ce système à l'habituelle :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
C'est parce que ça t'amène au dernier message lu afin de te souvenir de ce que tu avais lu en dernier.
Du coup, quand ton dernier message lu est le dernier d'une page, bah c'est normal que ça t'amène à lui.

Au début j'étais perturbé, finalement, je préfère ce système à l'habituelle :D'

Oui au début ça fait bizarre mais on s'y habitue.
Il y a aussi le coup où le dernier message lu c'est un gros pavé, et quand tu revient tu te dit arf encore un pavé a lire.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages