Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages
Posté
Coucou,

Ça serait intéressant d'inventer des achievements, un peu dans l'esprit des quêtes secondaires (j'ai réalisé une quête secondaire et j'ai trouvé ça assez fun
il s'agissait d'obtenir plus de 4 cartes :icon_hand_orange: je n'en suis pas ressorti indemne :O
).

Quelques idées en vrac :


  • Construire un objet avec uniquement des mots clés différents
  • Remplir entièrement sa besace

  • Obtenir tous les types de nourritures (ça sous-entend de les connaître)


D'auters idées ?
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
Je crois que tu as déjà répondu à ta proposition : le système des quêtes me semble tout a fait correspondre à cela, et qui sait, peut-être que parmi tes propositions certaines existent déjà ! :-P

A moins que je n'ai mal compris ta demande et que tu sois qu'il reste une trace/preuve permanente de nos exploits même après la fin d'une partie.

Et là je dirais oui, bonne idée !
Le jeu pourrait alors proposer des défis bien plus complexes que ceux des quêtes secondaires qui, s"ils sont achevés nous permettrait de piocher une carte "Succès"/"Trophée" que resteraient en permanence dans notre besace.

Apporterait un petit bonus ou pas ? A voir, il ne faudrait qu'une accumulation de ces cartes ne facilite trop notre tâche.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'aime bien l'idée !

Après c'est délicat de faire des achievements sans spoilers.
Mais l'idée me plait bien
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Sous forme d'extension avec une carte que l'on choisit de prendre au départ ou pas, un peu comme avec les chemins de la repentance, ça pourrait le faire non ?


PS : Punaise à chaque que j'évoque le nom de cette extension, je revois l'une des scènes de fin d'Indiana Jones et la dernière croisade avec Sean Connery répétant : "Le pénitent avance à genou, le pénitent.." etc.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Sous forme d'extension avec une carte que l'on choisit de prendre au départ ou pas, un peu comme avec les chemins de la repentance, ça pourrait le faire non ?

oui pourquoi pas avec une nouvelle catégorie de carte (avec intercalaire pour les ranger ou un système enveloppe comme pour certain legacy), quand on récupère la carte en cours de partie dessus serait marqué prendre la/les cartes XY et rangez les par ex avec les malédictions.
Et ces cartes pourrait aussi bien être des :icon_journal:,:card_blue:,:icon_hand_orange::.... suivant le succès pour aidé ou rendre plus difficile, avec le choix de les prendre ou non comme les 2 cartes mode facile/extrême.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
J'en ai un :
Résoudre l'histoire du continent c'est a dire :
Dechiffrer le message ,
trouver la pierre et en appliquer l'effet sur une certaine idole.... Bien que je n'ai aucune idée de ce que cela fait'
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages