Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté
Coucou, je fais actuellement la Déesse Vorace en solo, j'ai déjà environ 5 à 6h de jeu derrière moi et l'impression d'avoir pas mal exploré (surtout d'avoir pas mal avancé si je me réfère à la carte indice)

Ce spoiler dit précisément où j'en suis mais n'est pas nécessaire pour comprendre ma question
Je suis en zone VII, j'ai passé le pont et j'ai vu les nacelles (sans les prendre)


J'ai déjà récolté un bon paquet d'XP (entre 15 et 20) mais je n'ai toujours pas croisé de carte me disant que je peux l'utiliser. Est-ce qu'un spoiler léger pourrait m'aider à voir si j'ai loupé quelque chose ?
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté - Edité
Tu en a laissé passez une
bien plus au sud avant le pont
, je ne sais plus exactement où mais cherche par exemple, mais pas que,
les campement.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
courtjus a écrit :
Coucou, je fais actuellement la Déesse Vorace en solo, j'ai déjà environ 5 à 6h de jeu derrière moi et l'impression d'avoir pas mal exploré (surtout d'avoir pas mal avancé si je me réfère à la carte indice)

Ce spoiler dit précisément où j'en suis mais n'est pas nécessaire pour comprendre ma question
Je suis en zone VII, j'ai passé le pont et j'ai vu les nacelles (sans les prendre)


J'ai déjà récolté un bon paquet d'XP (entre 15 et 20) mais je n'ai toujours pas croisé de carte me disant que je peux l'utiliser. Est-ce qu'un spoiler léger pourrait m'aider à voir si j'ai loupé quelque chose ?


Le jeu t'indiquera très clairement quand et comment dépenser tes XPs ;)
Posté
Il y a un spot pour dépenser tes xp
dès ton arrivé sur le continent
plein Sud par rapport à la falaise
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Merci, j'ai tendance à "rusher" le suivi de la piste telle que je la comprends, il faut peut être que j'explore un peu plus :D
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
IL faut arriver à trouver le juste milieu entre "rusher" et vouloir tout explorer de fond en comble (pas bon non plus niveau épuisement précoce).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Cela ne me parai pas si incongru, pour mon 1er run j'ai eut un spot alors de j'avait 3xp:card_gold:.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
courtjus a écrit :
Coucou, je fais actuellement la Déesse Vorace en solo, j'ai déjà environ 5 à 6h de jeu derrière moi et l'impression d'avoir pas mal exploré (surtout d'avoir pas mal avancé si je me réfère à la carte indice)

Ce spoiler dit précisément où j'en suis mais n'est pas nécessaire pour comprendre ma question
Je suis en zone VII, j'ai passé le pont et j'ai vu les nacelles (sans les prendre)


J'ai déjà récolté un bon paquet d'XP (entre 15 et 20) mais je n'ai toujours pas croisé de carte me disant que je peux l'utiliser. Est-ce qu'un spoiler léger pourrait m'aider à voir si j'ai loupé quelque chose ?


Bah nous à 3 joueurs, il nous a fallut plus de 20h pour en arriver là où tu en es...:silly: Bon après on explore beaucoup (l'indice n'est pas très difficile à suivre). On a eu aussi plus d'XP et d'endroits pour les utiliser.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages