Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages
Posté
Bonjour,

Sur cette carte :




Est ce que je peux enchaîner les actions "offrir" pour engendrer de l'XP ?

Je suis sur la malédiction offrande aux gardiens et on me demande
d'avoir 10 d'XP


Avec le spot de chasse a cote
je peux enchaîner?

Merci
Posté
Et pour les spots de chasse. J'ai fait une 1ere action chasse qui me demandait de bannir et de mettre une jaune que voici



J'ai fait une 2eme action chasse sur cette carte jaune.
Je peux chasser autant de fois que je veux ?

Pas sûr d'avoir tout compris.

Quel est l'interet de faire l'action se reposer pour ranger la carte ?

Merci
Posté
Oui tu veux chasser plusieurs fois pour retourner faire des :action_offer: à l'idole.

Et pour la carte chasse, souvent tu as plusieurs cartes :card_green: et 1 :card_gold:
Quand tu ouvres un spot de chasse, tu dévoiles une carte :action_hunt: «facile» que tu remplaces après ta chasse par la «très dure dorée».
Mais si tu te reposes, et que tu ré-ouvre le spot de chasse, tu vas ressortir une nouvelle carte «facile»:card_green: sauf si bien sûr, il ne te reste que la :card_gold:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
En effet, il faut 2 versions vertes de la case du coup.

Est-ce que s'il y a l'action se reposer ça veut automatiquement dire qu'il y a une autre carte verte de disponible ou pas forcément ?

Merci pour ta réponse
Posté
Je ne sais pas. Ça dépend si tu n'en pas pas déjà bannie une, si tu as toutes les extensions, si il n'y a pas une action spéciale lié à se reposer....Et puis ça peut aussi être une fourberie des Poulps.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Oui tu veux chasser plusieurs fois pour retourner faire des :action_offer: à l'idole.

Et pour la carte chasse, souvent tu as plusieurs cartes :card_green: et 1 :card_gold:
Quand tu ouvres un spot de chasse, tu dévoiles une carte :action_hunt: «facile» que tu remplaces après ta chasse par la «très dure dorée».
Mais si tu te reposes, et que tu ré-ouvre le spot de chasse, tu vas ressortir une nouvelle carte «facile»:card_green: sauf si bien sûr, il ne te reste que la :card_gold:


Je n'ai vraiment rien à rajouter sur ce sujet, Karlack ayant déjà très bien répondu ;-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
On va se créer des binômes de complimenteurs ^^ merci Alpha3
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci pour vos réponses, c'est super clair :)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages