Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages
Posté
Bonjour,

j'ai ouvert pour la première fois le jeu hier avec mes amis en sachant que j'ai pris la totale en précommande donc toutes les extensions etc.... Nous avons remarqué qu'il manquait toutes les cartes "brouillard" de la section 10 en chiffre romain ainsi que toutes les cartes entre 500 et 550, l'intercalaire est vide.... Est ce normal ? Il manque également plusieurs autres cartes par çi par la, exemple la numero 307.... J'ai une boite de cartes de remplacement de la version de base, est ce que je dois piocher dedans ? D'ailleurs à quoi sert cette boite ? Un peu perdu devant tant de matériel...

Merci d'avance
Posté
Bon je viens de lire un autre post qui répondait à ma question concernant la boite de remplacement, au temps pour moi.....
Posté
Autre problème du coup.... J'ai mélangé pleins de cartes dans le deck de base qui n'était pas correct, ce sont des cartes qui étaient dans la boite blanche ainsi que quelques cartes qui étaient dans un celophane à part .... maintenant pour les retrouver et les extraire pour les remettre dans le bon deck bonjour la galère...... Ou puis je trouver la liste de ces cartes svp ?
Posté - Edité
Tu dois être maudit ...
Regarde dans ce site, à "Ressources" puis "Errata". Il y a les ID des cartes ayant été corrigées via la pile de carte dans le Cellophane.
Pour les n° manquant, en fouillant sur le forum , tu trouveras aussi que tous les n° n'existent pas forcement.

Pour les brouillards section 10 c'est une extension (boite blanche ou autre... je n'ai pas encore joué avec ceux là) , tu es le seul a avoir ce problème. regarde bien dans tes boites ...
Pour les cartes entre 500 et 550, cela correspond à des extensions.

Bonnes recherches :action_search:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ok super merci pour vos réponses rapides je vais regarder cela !
Posté
Juste un petit détail qui a son importance...

Tu n'as pas commandé le jeu en précommande. Tu as participé à un financement participatif afin de permettre à des auteurs de financer un projet.

Alors oui la limite est très fine aujourd'hui sur KS. Mais quand même ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ca y'est tout est en ordre ! Encore merci ! Maintenant il me reste à m'attaquer aux règles car hier soir on a vraiment mais vraiment galéré ^^
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages