Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages
Posté
A priori, c'est le même texte manuscrit pour la version anglaise. ;-)

Voici une ancienne version de la Déesse Vorace en anglais :
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Ils sont capables d'avoir mis des langues différentes selon les cartes et/ou les explorateurs qui les ont écrites, voire des langes imaginaires ou des choses incohérentes (explorateur a moitié fou/mort, etc.). :devil:
Du klingon, peut-être??
Traducteur des deux jeux
Translator of both games
Posté - Edité
tiens, on devait passer par une autre ile à l'époque ^^

EDIT : orthographe ;)
Posté
Une autre île je suppose ? ;-)

Oui, elle ressemble à celle du premier PnP fournit lors de la 1ère campagne je dirais. (oui, je pense à ma réponse sur du très long terme :-P )
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je pense qu'il est écrit : Si tu me lis, passe ton brevet de pilote.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Stteiph a écrit :
Pour la dernière, je vois cela :
Un apéro ? :D'


Idem, je suis bloqué sur ça depuis le début de la malédiction^^
Posté
On va voir ce que les anglais en pensent !!!
Voracious Goddess clue card
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Alors moi, premièrse lignes, je lisais sans trop d'hésitation
Son regard nous a terrifié
à 75%

Et sur la dernière, je lisais (mais avec beaucoup plus d'hésitations
Et après ?
à 60%

Heureusement que toutes les ordonnances que je traite ne sont pas comme ça. Même si beaucoup y ressemblent.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Je vois que le sujet est tombé dans l'oubliette mais j'ai moi aussi de mon côté tenté de déchiffrer le texte ...
On a fait une session de 6h sur l'offrande des gardiens hier soir et on s'est vraiment pris la tête pour essayer de déchiffrer ... On est arrivé à rien de concluant ... Peut-être
vingtième
Posté
Je pense que c'est rien de précis d'écrit. Et si se sont des vrais mots, ils ne doivent pas servir à grand chose.
Sur la carte de la déesse on lis bien
FT16
qui est une indication pour l'île de départ.
Tous les détails du jeu qui servent sont lisibles, vraiment, même sans loupes pour les bons yeux. (Cf, les numéros cachés, les fumeroles....)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Je vois que tu as pourtant fini nombre de malédictions mais dans le 7th continent j'ai l'impression que rien n'est jamais là par hasard.
Posté
Vendigh a écrit :
Je vois que tu as pourtant fini nombre de malédictions mais dans le 7th continent j'ai l'impression que rien n'est jamais là par hasard.


Tu as raison, ce n'est pas là par hasard.
C'est là pour que certains joueurs se prennent bien la tête ! :D'
Posté
Karlack a écrit :
Je pense que c'est rien de précis d'écrit. Et si se sont des vrais mots, ils ne doivent pas servir à grand chose.
Sur la carte de la déesse on lis bien
FT16
qui est une indication pour l'île de départ.
Tous les détails du jeu qui servent sont lisibles, vraiment, même sans loupes pour les bons yeux. (Cf, les numéros cachés, les fumeroles....)


Tout ce qui sert dans le jeu n'est pas forcément visible. En revanche rien de totalement caché n'est nécessaire pour la résolution des malédictions.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je ne dis pas que ces écritures sont utiles à la résolution de l'énigme.

J'ai fini la déesse vorace et l'offrande des gardiens sans déchiffrer le moindre mot... Mais je me dis que ce n'est pas là par hasard et qu'il y a peut-être un easter egg ou un petit clin d'oeil caché.
Posté
Au bout de 3 ans, personne n'a réussi à déchiffrer ce texte ?

J'essaie à chaque fois que je vois passer la carte...

Quelles sont les dernières interprétations ?
Posté
Karlack a écrit :
Je pense que c'est rien de précis d'écrit.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités36 messages