Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages
Posté
Je pense que les boites française pour la canada font partie du stock canadien, donc rien a voir avec les boites meeple logistics.
Posté
Y aura peut-être un état des stocks en fin de rush de vente, mais je pense en effet que chaque zone à ses stocks
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Vous conseillez de prendre quoi comme accessoire avec le jeu de base et lexpension ?
Posté
J'ai reçu ma commande de la boutique en ligne ce matin même, moi qui pensais devoir attendre fin août pour recevoir le colis. Voila, tout le jeu au grand complet alors que j'avais raté le KS, c'est beau!
Je peux aller rendre la chatte à Dédé, merci l'ancien!
Posté
Y a-t-il une news que j'ai loupe ou les SP annoncent quand ouvre la boutique pour le reste du monde, oui en plein déménagement j'ai pas pu commander les sleeves qui me fallait quand la boutique Europe a été ouverte, du coup je compte sur la boutique suisse pour ça et j'aimerais bien ne pas me faire coiffer au poteau cette fois ci
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:

Là oui, écrit comme ça, je suis d'accord avec toi. ^^

Mais sur la boutique, il y a bien la possibilité de choisir «reste du monde» : Switzerland et ça ne semble toujours pas être ouvert.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Alpha3 a écrit :
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:

Là oui, écrit comme ça, je suis d'accord avec toi. ^^


Officielement la suisse ne fait pas partie de l'europe, geographiquement oui
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Wamphyri a écrit :
Karlack a écrit :
Alpha3 a écrit :
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:

Là oui, écrit comme ça, je suis d'accord avec toi. ^^


Officielement la suisse ne fait pas partie de l'europe, geographiquement oui

Ahlala....ces petits suisses ! :blush:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonjour,

C'est normal que je ne vois pas les sleeves et le tapis de jeu sur la boutique fr ?
Posté
i3mYsElf a écrit :
Bonjour,

C'est normal que je ne vois pas les sleeves et le tapis de jeu sur la boutique fr ?

oui parce qu'il y en avais plus 1h apres l'ouverture, tu viens voir 2 semaine trop tard, c'est pour ca que de mon cote j'attends la boutique suisse pour me prendre des sleeves meme si je ne suis plus resident suisse...
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Wamphyri a écrit :
i3mYsElf a écrit :
Bonjour,

C'est normal que je ne vois pas les sleeves et le tapis de jeu sur la boutique fr ?

oui parce qu'il y en avais plus 1h apres l'ouverture, tu viens voir 2 semaine trop tard, c'est pour ca que de mon cote j'attends la boutique suisse pour me prendre des sleeves meme si je ne suis plus resident suisse...



Ok...merci pour ta réponse !
Posté
Ca y est c'est ouvert pour la suisse, mais le shipping fait mal 10$ de sleeves et 10$ de shipping
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Si vous avez raté les accessoires, une info importante : ils seront de retour dans les boutiques UE et US au mois de novembre avec la sortie du jeu en version "classique".

https://boardgamegeek.com/article/32779424#32779424
Posté
Bonsoir, petite question concernant les sleeves en precommande actuellement. Il est noté 100 sleeves mais la description annonce 200 sleeves. Quelqu'un a une info?
Posté
La description a été corrigée.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages