Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support15 messages
Posté
Bonjour,

Je me permets de faire une petite suggestion concernant les sections du forum avec la possible création d'une section Fan-Made.

En effet, les projets en cours, impression du Fan-Made "Objets trouvés", création du Fan-Made "Personnage" ainsi que le Fan-Made "The Lost Explorer",compilent à présent de nombreux topics et messages. Cela serait-il possible de les regrouper sous une seule section plus adéquate que Matériel et SAV ?

Cela serait également intéressant d'épinglé certains sujets, tel les intercalaires ou le récap Personnage.

Merci par avance pour votre réponse, enfin surtout Kamille :w00t:

Bonne journée à tous sur le 7th continent (ou au boulot looool).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
+1 :)
Vu l'ampleur du fan made, ça mérite une catégorie à part entière.
Posté
+1000 !!!
Mais je sais pas si ce serait bien vu que sur le long terme, seule la partie Fan-made vive toujours.
J'aime cette idée, mais avec les temps, les questions ordinaires, sur les points de règles, les exploits, les «comment je dois ranger mes cartes»....finiront de d'exister.
Seules les créations perso subsisteront. Pas sûr que les poulps aient envie de tenir un forum, et tout ce qui va avec pour nos petits «délires» même si ils ne sont pas contre les Fan-made à ce jour.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
flomau a écrit :
+1 :)
Vu l'ampleur du fan made, ça mérite une catégorie à part entière.

Je dirais même plus, un forum dédié :thumb_up: Bon ok je sort….
Je plusoie aussi l'idée de Valhid
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posté
Je vais relancer l'étude de cette évolution que j'avais déjà proposée. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je confirme que Firebird est sur le sujet depuis quelques temps ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Merci. C'est une partie qui prend un peu d'ampleur. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je reviens un peu aux nouvelles sur la possibilité de créer une section special Fan Made ? :D' ;-)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Karlack a écrit :
+1000 !!!
Mais je sais pas si ce serait bien vu que sur le long terme, seule la partie Fan-made vive toujours.
J'aime cette idée, mais avec les temps, les questions ordinaires, sur les points de règles, les exploits, les «comment je dois ranger mes cartes»....finiront de d'exister.
Seules les créations perso subsisteront. Pas sûr que les poulps aient envie de tenir un forum, et tout ce qui va avec pour nos petits «délires» même si ils ne sont pas contre les Fan-made à ce jour.


Ben l'alternative c'est un forum tout mort avec juste le fantome de Firebird qui ère à la recherche d'un message à modérer ! Pour d'autres jeux très sujet au fan-made (je pense à Zombicide) et où les créateurs n'ont pas mis à disposition un espace de discussion, celui-ci s'est juste déporté sur un forum hors de leur controle et difficilement visible pour qui ne cherche pas à le trouver.

En plus un contenu fan-made florissant bien après la fin des sorties officielles c'est signe que le jeu intéresse assez pour que les joueurs aient encore envie d'y retourner après avoir retourné 2000 cartes dans tous les sens possibles et les rares jeux (de plateau ou même jeux vidéos) qui ont réussi l'exploit de maintenir cette activité au bout de quelques années sont tous entrés dans la légende du jeu au contraire des "seulement" bons/très bons jeux qui ont fait un buzz de fou à leur sortie pour redescendre tout doucement dans l'oubli avec les années.
Posté
Après, on va avoir "The 7th Citadel" qui arrivera derrière et pourquoi pas fusionner les deux jeux sur le même forum.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Salut :)

On a abordé le sujet en interne et c'est un OUI de principe pour une section Fan-made. Mais Bruno n'a pas encore eu le temps de commenter ma proposition et de la valider. Kamille est en attente du feu vert et j'aurai un brin d'organisation à faire avant d'ouvrir l'accès public à une telle section (si ça se fait). Donc, pour changer..... Patience ! ;-)

Concernant The 7th Citadel, vu que le site web est déjà ouvert, ce sera probablement un site dédié mais similaire, avec la même trame. Donc un forum dédié. Enfin, je suppose, hein. :action_think:
Mais on est hors sujet à ce propos.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Super ! Merci Firedird pour ces petites news ;) !

La patience sera de mise mais on a l'habitude looool.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Juste un petit coucou (pour remonter le sujet à la surface au cas où).

:w00t::angel::whistling::action_pray:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Relance faite ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Relance faite ! ;-)


Super !!! Merci beaucoup ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support15 messages