Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages
Posté
cool, merci :)
Posté - Edité
Bonjour à tous,:-)
Réveillé depuis juste 8h je vous fait part des quelques émotions que j'ai eu.
Julien a déjà fait un super débrief et a su exprimer ce que j'avais aussi en tête (https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/permalink/2505449933063984/ ) Merci pour ces mots doux c'est exactement ce que j'ai ressenti !

Je veux tout de même remercier tous les participants qui ont fait de cette convention fanmade un évènement exceptionnel et très riche humainement.
C'est avec émotion que j'ai pu échanger avec tout le monde, vous voir en vrai c'est vraiment top ! Vous avez été exceptionnels !
Nous avons eu vos retours, et ça nous fait vraiment super plaisir ! Vos sourires ont nourri nos cœurs et nous donne l'envie de faire une deuxième convention.

EDIT : Un merci tout particulier a Thierry Alpha, Saturnitrik, Laurent Laveau et Quentin Henry pour la création et le don de lots pour les participants ! Big up a vous

Je veux remercier en quelques mots (même si dans ma tête il y a un pavé) tout particulièrement Barry Doublet pour son humour et sa gentillesse, Thomas Guenault pour ses conseils de peinture et son humour décalé qui ont fait fureur pendant cette convention, le grand Ludovic Roudy pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il a donné pour cette convention et ce qu'il est tout simplement !
(Gros merci aux Serious Poulp pour les lots qui ont pu réjouir les participants)

Je veux vraiment remercier cette superbe équipe d'orga Juliette Bdc Quentin Henry Julien De Kerpel Arnaud Le Ludopathe Christophe Jourdan . Vous vous êtes engagés à fond dans cet évènement et rien n'aurait été possible sans vous !
Vraiment je vous remercie du fond du coeur, j'ai tellement ri avec vous ! Ce fut un honneur de faire tout ça avec vous ! UN ENORME MERCI !
Une remerciement particulier aussi à Jérôme pour l'accueil au sein de son association et à sa bonne logistique.

J'ai créé un drive pour que vous puissiez récupéré les photos prises par la borne. J'aimerai aussi récupéré des photos de cette évènement, vous pouvez ajouter des photos au drive si vous en avez. Merci !
https://drive.google.com/…/12at7vSd5z24YqaLdHHmw35OfvLFmZgQ…

Je tiens à m'excuser auprès de la communauté je n'ai pas pu faire de sessions live facebook faute de temps mais nous avons pensé à vous quand même.

J'ai des souvenirs plein la tête et de l'émotion encore à voir que cet évènement fut une réussite !
Encore merci à tout le monde ! <3

Soyez tous maudits !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté - Edité
Ah oui y avait une borne sur place, pas eu le temps d'y passer, la pelle de chtulhu ne se fait pas toute seule att si?

Sinon pour le drive
Not Found
Error 404
Posté
Si dés l’annonce de cet événement j’ai voulu en être, j’étais tout de même curieux. Rassembler des joueurs autour d’un jeu long et coopératif pendant un weekend me semblait inadapté sur le papier. Les différentes annonces m’ont vite rassurées (présence d’officiels, puis de la démo 7Cita), et j’ai moi-même fourni quelques idées.

Sur place, j’ai été vraiment impressionné par le boulot accompli par Quentin, Greg, Arnaud, Juliette et Julien (et les autres…). Mais vraiment. Le nombre d’activités, les animations, les différentes salles, les repas, le planning. Vraiment un grand BRAVO pour votre travail de fou. J’ai adoré cet événement et ces rencontres.

Mon immense regret, c’est d’avoir dû partir comme un voleur juste après l’interview pour prendre mon train. Je n’ai dit au revoir à personne. Je serai vraiment rester plus longtemps si j’avais pu (d’ailleurs j’ai failli faire exprès de louper l’horaire ^^).
Et quand je dis parti comme un voleur, c’est littéral, Jean-Daniel m’avais avancé les frais de repas que j’ai oublié de lui rembourser. :ninja:

Greg, tu disais que vous aviez fais le plus dur en lançant la première convention, mais je dis qu'il sera plus dur de faire aussi bien que vous !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Oui il y avait une borne à disposition
Drive photo
Drive normalement OK ;)



SaturnNitrik a écrit :
Si dés l’annonce de cet événement j’ai voulu en être, j’étais tout de même curieux. Rassembler des joueurs autour d’un jeu long et coopératif pendant un weekend me semblait inadapté sur le papier. Les différentes annonces m’ont vite rassurées (présence d’officiels, puis de la démo 7Cita), et j’ai moi-même fourni quelques idées.

Sur place, j’ai été vraiment impressionné par le boulot accompli par Quentin, Greg, Arnaud, Juliette et Julien (et les autres…). Mais vraiment. Le nombre d’activités, les animations, les différentes salles, les repas, le planning. Vraiment un grand BRAVO pour votre travail de fou. J’ai adoré cet événement et ces rencontres.

Mon immense regret, c’est d’avoir dû partir comme un voleur juste après l’interview pour prendre mon train. Je n’ai dit au revoir à personne. Je serai vraiment rester plus longtemps si j’avais pu (d’ailleurs j’ai failli faire exprès de louper l’horaire ^^).
Et quand je dis parti comme un voleur, c’est littéral, Jean-Daniel m’avais avancé les frais de repas que j’ai oublié de lui rembourser. :ninja:

Greg, tu disais que vous aviez fais le plus dur en lançant la première convention, mais je dis qu'il sera plus dur de faire aussi bien que vous !


Merci beaucoup pour ces compliments, pour ta venue et tes idées ! super content de t'avoir rencontré ! <3

Nous avons été supers heureux de faire cet event et de partager tout ces moments avec vous. Nous espérons qu'il y en aura une deuxième quand même, nous en serons peut etre encore les orga (nous chercherons aussi à faire au moins aussi bien et vu tous les retours super positifs on va avoir du travail ;) ) :w00t:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté - Edité
Voici ma galerie "making-of" des jetons, des sachets et de la statuette offerte au Serious Poulp.

Attention
, je montre la carte où se trouve la déesse Vorace pour mise en scène de la statuette à l'échelle des figurines


Lien vers la galerie
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
De bien belles photos pour un souvenir inoubliable. Bravo pour cette réussite et bien dommage de n'avoir pas pu être des vôtres. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres ce week-end mais Ludo m'a raconté.
Un grand merci aux organisateurs de la convention et aux participants leurs retours.
On vous donne rendez-vous au FIJ à Cannes dans qq mois pour celles et ceux d'entre vous qui feront le déplacement, avec une version mise à jour du proto 7th Citadel !
Portez-vous bien dans l'intervalle
Bruno
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Voici ma galerie "making-of" des jetons, des sachets et de la statuette offerte au Serious Poulp.


Très joli !
À quoi servent les jetons ?

Bravo à tous pour l'orga de cet événement :)
(déçu de n'avoir pas pu être présent mais si ça s'est bien passé, j'en suis heureux !)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
C'est un jeton Joueur Actif, qui permet simplement de clairement indiquer qui est le... joueur actif.
Je pense qu'on est nombreux a faire nos actions en mode automatique, jusqu'à tomber sur un effet "le joueur actif doit [inserer un effet]. Et là on se demande tous, mince, c'est qui déjà ? bon ça sera machin, ça nous arrange. :ninja:

En tout cas c'est comme ça que j'ai eu l'idée :D'

D'ailleurs Ludovic a apprécié. Peut être un jeton/marqueur en SG pour 7thCita !

Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci a tous,Orga, Assos , Ludo, Barry et bien sur les participants pour cet convention, ça valait le détour tellement on a été gâté, on a bien mangé, bien rigolé. J'en garderai de bien bon souvenir
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
SaturnNitrik a écrit :
C'est un jeton Joueur Actif, qui permet simplement de clairement indiquer qui est le... joueur actif.
Je pense qu'on est nombreux a faire nos actions en mode automatique, jusqu'à tomber sur un effet "le joueur actif doit [inserer un effet]. Et là on se demande tous, mince, c'est qui déjà ?


Ah mais oui, c'est tellement évident ! (moi aussi je fais comme ça, sauf pour le "machin", on a mis en place au début : par défaut, sauf précision claire contraire, c'est trucmuche qui est actif, tout le temps, ça vaut ce que ça vaut)
Et une excellente idée.

Je vais m'en modéliser un aussi !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Qui peut répondre au mystère du "cube noir" ?
https://www.boardgamegeek.com/thread/2312172/does-anyone-go-t7c-convention-fans-gathering-franc

ps: j'ai pas trop suivi l'actu T7C ces derniers temps ...
Posté
àmha, après avoir réussi cette malédiction très futée
la boite de la 7eC sera cubique noire
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages