Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages
Posté - Edité
@ Valhio : Ajout de la relique "Le Cœur Brisé" (VS 230) pour Hooten & The Lady (Je l'ai renommé comme cela car c'est le nom que porte cet Oeuf de Fabergé dans la série).

EDIT : Ajout des reliques "Le Livre des Sybilles" (VS 231) pour Hooten & The Lady et "Les plans des Mines du Roi Salomon" (VS 232) pour Allan Quatermain / Flynn Carson".
Le visuel récapitulatif "Reliques 2" est mis à jour.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
@ Stteiph : Quelles cartes encore une fois. Félicitations, elles sont magnifiques.

La mise à jour dans le 1er post a été effectuée.

:thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci à toi ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Valhio, ajout de la relique "Restes de Sœur Évangéline" (VS 233) pour Sydney Fox. J'ai galéré pour trouver une image convenable qui au final ne correspond pas du tout à la série.
Le visuel "Reliques 2" est à jour. Il faudra aussi que je m'occupe du PDF pour intégrer toutes les nouveautés. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Valhio, ajout de la relique "Restes de Sœur Évangéline" (VS 233) pour Sydney Fox. J'ai galéré pour trouver une image convenable qui au final ne correspond pas du tout à la série.
Le visuel "Reliques 2" est à jour. Il faudra aussi que je m'occupe du PDF pour intégrer toutes les nouveautés. :happy:


Elle est parfaite niveau visuel !!! Vraiment très belle. Juste mettre en gras "bannissez"
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ah oui j'avais zappé cela. Tant mieux si cela te convient. Je ne sais même plus de quelle relique cela provient. Peut importe ! :-P

La carte est corrigée.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour dans le 1er post.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Pour Valhio, ajout des 5 premières Pierres de Sankara (dos 001 - VS 235 à 239).
Tu me diras si cela te convient, j'ai gardé la même pierre à chaque fois et j'ai juste ajouté une lueur colorée différente pour chacune des pierres.

Voir pour la Fontaine de Jouvence (VS 234) comme je te l'ai indiqué en MP. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Et enfin ajout des 10 dernières Pierres de Sankara :
(dos 010 à 014 - VS 240 à 244 / dos 020 à 024 - VS 245 à 249).

Par contre celle du Jugement 010 est à :icon_d6: 3 contrairement aux 4 autres de son groupe qui sont à :icon_d6: 2 .
Est-ce normal ?

Tu trouveras le listing des cartes en version 1.4 dans le dossier. Je le mettrais disponible à tous dès que j'aurais confirmation de ta part, Valhio, que tout est OK pour les ajouter au PDF impression.

Le visuel 2 est à jour également.

Cela clôture la session des Reliques pour l'instant sauf si tu en as de nouvelles. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Merci. Il me reste à mettre à jour le PDF.

EDIT : Correction de la carte 10 - Pierre du Jugement avec modification de la valeur du :icon_d6:.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais plusieurs pierres ont des effets qui ont l'air moins avantageux si on a le petit drapeau que si ce n'est pas le cas^^. Sur toutes les reliques créées jusqu'ici, l'effet était toujours plus avantageux avec le drapeau^^. Après c'est peut-être juste une impression^^. Dans tous les cas, très joli boulot!
Posté
En fait, en y regardant de plus près les effets peuvent être plus avantageux ou non selon la situation des cartes action tirées et les personnages ayant le drapeau peuvent alors décider si oui ou non ils utilisent le drapeau selon l'effet désiré^^.
Posté
Mise à jour du PDF avec ajout de toutes les reliques manquantes. Le listing passe en version 1.4 pour vous y retrouver avec les ID.

Merci Syneor.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Syneor a écrit :
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais plusieurs pierres ont des effets qui ont l'air moins avantageux si on a le petit drapeau que si ce n'est pas le cas^^. Sur toutes les reliques créées jusqu'ici, l'effet était toujours plus avantageux avec le drapeau^^. Après c'est peut-être juste une impression^^. Dans tous les cas, très joli boulot!


Normalement, les effets sont censés être meilleurs avec le drapeau, quelles sont les Pierres qui te font l'effet inverse ? :blush:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Toutes celles où la différence est un :icon_succes: vs un :icon_succes_7: (donc les pierres du jugement) car dès le moment où on pioche deux :7: ou plus, la version sans drapeau est plus avantageuse. De plus si juste un :7: apparaît, l'effet avec ou sans drapeau est le même ce qui fait que le drapeau n'est avantageux que lorsqu'il n'y a aucun :7:. Donc le choix est fortement influencé par le résultat du tirage des cartes actions.

Pareil avec l'effet des pierres d'empathie (:7: vs :icon_succes_7:), selon ce qu'on tire en carte action et utilise comme compétence/objet/compagnon, l'effet peut être plus avantageux sans drapeau (mais c'est quand même beaucoup plus rare que le cas des pierre du jugement).

Mais comme je l'ai dit, au final, le personnage avec drapeau a le choix entre les deux et peut choisir le plus avantageux tandis que le personnage sans drapeau n'a pas le choix. Ce qui les rend plus flexibles et donc plus avantageux pour les personnage avec drapeau.
Posté
Même si le projet Relique est en perpétuel amélioration, je le déplace dans les "Prêt à jouer" étant donné le contenu déjà exploitable directement. :experience:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ok Firebird, merci. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 messages