Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
Impatient ou non, nous sommes dans un débat bien relou. Je passe mon temps à lire des messages avec arguments, contre arguments.

Pour moi nous dérivons de l’esprit bon enfant du forum.

C’est dommage.
Posté
Il est où mon colis??!!

J’enchaine les parties de 7 wonders, subterra, azul, histoires de peluches etc mais je suis quand même très très très impatiente de recevoir mes boites!!!
Je suis même partie en vacances pour patienter!!mais rien n’y fait...

Ok je sors
Posté
atomiicsky a écrit :
Je ne pense pas que qu'il faille interpréter les messages comme étant des critiques de ML :)
On sait à quel point ils font de l'excellent travail pour l'emballage des jeux comme le fait Philibert et on est chanceux d'avoir un distributeur consciencieux :)
Juste, on donne nos idées qui NOUS paraissent intéressantes mais sans jugement/critique du travail de ML.

Et je plussoie un message plus haut : c'est vraiment Noël pour moi :D' Vous imaginez, je suis arrivé dans les jdp il y a deux ans, et j'ai découvert le 7thC juste après la fin de la deuxième campagne ^^ Je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de late pledger l'été dernier :D


Bah dire que ML ne fait pas ça et devrait le faire c'est une critique hein :D'. Ce n'est pas parce que tu critiques un aspect que tu dénigres l'entièreté du travail !

Si quelqu'un critique votre impatience ça ne veut pas dire qu'il pense que vous êtes un moins que rien.

Alors oui certains ont plus de tact que d'autres. Mais bon c'est toujours marrant de voir des personnes ne pas apprécier recevoir ce qu'ils font eux même (et je m'inclus évidemment dedans :-p).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Littlekinder a écrit :

environ pareil je dirais mais j'ai eu la chance de trouver une version du ks1 en vente au prix d'achat du ks ^^


Hahaha chanceux ! Je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat d'occasion, problème de confiance toussa toussa :cheerful:



iro02 a écrit :
Impatient ou non, nous sommes dans un débat bien relou. Je passe mon temps à lire des messages avec arguments, contre arguments.

Pour moi nous dérivons de l’esprit bon enfant du forum.

C’est dommage.


Tant que personne ne se vexe trop ça peut rester bon enfant :) C'est juste compliqué d'interpréter l'intention des gens comme toujours sur internet ^^

Kornetmuse a écrit :
atomiicsky a écrit :
Je ne pense pas que qu'il faille interpréter les messages comme étant des critiques de ML :)
On sait à quel point ils font de l'excellent travail pour l'emballage des jeux comme le fait Philibert et on est chanceux d'avoir un distributeur consciencieux :)
Juste, on donne nos idées qui NOUS paraissent intéressantes mais sans jugement/critique du travail de ML.

Et je plussoie un message plus haut : c'est vraiment Noël pour moi :D' Vous imaginez, je suis arrivé dans les jdp il y a deux ans, et j'ai découvert le 7thC juste après la fin de la deuxième campagne ^^ Je suis vraiment contente d'avoir eu la chance de late pledger l'été dernier :D


Bah dire que ML ne fait pas ça et devrait le faire c'est une critique hein :D'. Ce n'est pas parce que tu critiques un aspect que tu dénigres l'entièreté du travail !

Si quelqu'un critique votre impatience ça ne veut pas dire qu'il pense que vous êtes un moins que rien.

Alors oui certains ont plus de tact que d'autres. Mais bon c'est toujours marrant de voir des personnes ne pas apprécier recevoir ce qu'ils font eux même (et je m'inclus évidemment dedans :-p).


Je maintient que dire qu'ils pourraient faire quelque chose est une idée/hypothèse/indication/avis et non une critique mais je comprend ce que tu veux dire ! :D'

Je pense que c'est inhérent à internet où tout est pris comme une critique quand ce
n'est pas forcément ni le cas ni le but. Je fait d'ailleurs tous les efforts du monde pour ne pas surinterpréter l'avis d'inconnus et me vexer mais pas facile hein ^^ C'est le jeu dans un forum, tu dis un truc et tu as une chance sur deux pour que quelqu'un te fasses sentir que tes commentaires ne sont pas les bienvenues, je commence à comprendre :)
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :


Je maintient que dire qu'ils pourraient faire quelque chose est une idée/hypothèse/indication/avis et non une critique mais je comprend ce que tu veux dire ! :D'

Je pense que c'est inhérent à internet où tout est pris comme une critique quand ce
n'est pas forcément ni le cas ni le but. Je fait d'ailleurs tous les efforts du monde pour ne pas surinterpréter l'avis d'inconnus et me vexer mais pas facile hein ^^ C'est le jeu dans un forum, tu dis un truc et tu as une chance sur deux pour que quelqu'un te fasses sentir que tes commentaires ne sont pas les bienvenues, je commence à comprendre :)


Le problème est plutôt que la critique à une connotation péjorative alors que critiquer c'est juste emmètre un avis de jugement (bon ou mauvais). "Je trouve qu'il manque de la communication de la part de ML sur l'envoi des colis", tu pourras dire ce que tu veux mais c'est une critique dans le sens premier du terme :). Après est ce que la critique est justifiée ? Constructive ? Exagérée ? Chacun aura son opinion et au final peu importe.

Après oui c'est très compliqué internet. Et le WEB 2.0 n'est pas toujours une bonne chose. La possibilité à tout le monde de donner son avis, le besoin de reconnaissance et de popularité. Sans oublier qu'on a pas tous les mêmes codes de communication. Que l'écrit ne reflète pas toujours le ton.



Mais d'un côté je comprend les impatients qui attendent fébrilement leur colis (j'ai été dans ce cas lors du premier KS). Mais je comprend aussi ceux qui en ont marre de lire 157 messages disant on en est où qui à reçu quoi ? c'est quoi ton nom ? tu as combien de chiens ? Quelle est la couleur des yeux de ton instit de CP ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
atomiicsky a écrit :
Littlekinder a écrit :

environ pareil je dirais mais j'ai eu la chance de trouver une version du ks1 en vente au prix d'achat du ks ^^


Hahaha chanceux ! Je n'ai pas encore sauté le pas de l'achat d'occasion, problème de confiance toussa toussa :cheerful:


C'est un petit forum et le mec avait déjà vendu d'autres trucs etc (c'était un mec actif sur le forum) donc je me faisais pas de soucis
Posté
Littlekinder a écrit :

Euh non on aimerait bien juste avoir un tweet de temps en temps de meeple logistics (ou philibert pour ce que ça change ) disant on a fait 50% des livraisons, ça prend 2mn et ça mange pas de pain, ça leur évitera d'avoir 3 millions de mails pour le sav "pk g pa mon koli"


Techniquement, on l’a.

“Expéditions entre fin mai et fin juin”. Donc 50% des envois, ça va taper autour du 10-15 juin. Voilà.

Et clairement, le savoir ou non, je ne vois pas la différence pour les gens. Au final, il y en aura quand même un premier et un dernier. Et alors ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Comme quoi j'ai bien raison de rester dans ma cave 😂
Argument, contre argument, incompréhension, colère montante... ça se transforme en repas de famille level digestif, quand on attaque la politique😁
Posté
Me souviens pas avoir vu autant d'énervement pendant la première vague...:blink:

J'attends aussi avec impatience ma livraison, mais très sincèrement je trouve ça ridicule de demander des tweets ou des messages de suivi de livraison à ML ... laissez les bosser tranquille !!!

Comme dit plus haut, le délai est donné => jusqu'à fin juin..
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté
Revenons à l'essentiel :
Le plaisir simple du quand qui reçoit quoi où ? (Pas forcément où d'ailleurs...)
C'EST MA RAISON DE VIVRE (je suis maudit) !!!
Vivement lundi pour les prochains colis. :D
Posté
Moi je doit avouer que ça fait quand même du bien d'attendre, on a trop pris l'habitude d'avoir tout tout de suite !

Aussi ça m'aide bien de voire sur le forum que d'autre gens on la même impatience. J'avoue que j'aimerai bien être dans les entrepôts de ML en ce moment :action_observe: ! et ça fait du bien d'en parler ;-)

Mais c'est vrai que ça ne changera pas la vitesse d'arrivé de mon colis, ou plutôt ça le ralentirai probablement !

Alors en attendant je m'occupe, et la touche F5 de mon clavier en prend pour son grade :-P. Mais c'est cool le plaisir n'en sera que plus grand !!!
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
Tant que personne ne se vexe trop ça peut rester bon enfant :) C'est juste compliqué d'interpréter l'intention des gens comme toujours sur internet ^^


Interprète ! Interprète !!
Cuillère

Roi Burgonde

Comme quoi la compréhension :D'
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
fabisims a écrit :
atomiicsky a écrit :
Tant que personne ne se vexe trop ça peut rester bon enfant :) C'est juste compliqué d'interpréter l'intention des gens comme toujours sur internet ^^


Interprète ! Interprète !!
Cuillère

Roi Burgonde

Comme quoi la compréhension :D'

Je te dit pas merci ! :D' Maintenant j'ai envie de me refaire quelques épisodes ^^
Posté
Je vois beaucoup de gens râler sur le manque de communication de ML et sur le manque de suivi du suivi des envois… Mais personne ne s'intéresse à l'éléphant dans la pièce : Mardi c'était mon anniversaire !! J'ai eu 42 ans, âge symbolique s'il en est un dans la vie d'un geek. Et j'espérais vraiment recevoir mon colis à temps pour fêter comme il se doit le sens de la vie, l'univers et le reste !

Et au final, rien, que dalle, 何も!Alors franchement, à un moment donné , c'est bien beau de débattre… mais les faits parlent d'eux-mêmes, me semble-t-il !!



(Et pour ceux qui auraient un doute, bien sûr que c'est un message qui n'est pas sérieux. C'était bien mon anniversaire mardi, j'aurais été ravi d'avoir reçu ma boite à l'occasion… mais je ne suis évidemment pas en colère ! ;) Je précise vu les sensibilités qui s'expriment sur ce fil.)
Posté
sebkun a écrit :
Je vois beaucoup de gens râler sur le manque de communication de ML et sur le manque de suivi du suivi des envois… Mais personne ne s'intéresse à l'éléphant dans la pièce : Mardi c'était mon anniversaire !! J'ai eu 42 ans, âge symbolique s'il en est un dans la vie d'un geek. Et j'espérais vraiment recevoir mon colis à temps pour fêter comme il se doit le sens de la vie, l'univers et le reste !

Et au final, rien, que dalle, 何も!Alors franchement, à un moment donné , c'est bien beau de débattre… mais les faits parlent d'eux-mêmes, me semble-t-il !!



(Et pour ceux qui auraient un doute, bien sûr que c'est un message qui n'est pas sérieux. C'était bien mon anniversaire mardi, j'aurais été ravi d'avoir reçu ma boite à l'occasion… mais je ne suis évidemment pas en colère ! ;) Je précise vu les sensibilités qui s'expriment sur ce fil.)


And thank you for the fish.


Tout ça pour dire que perso je prends plaisir à partager mon attente avec vous tous, à voir qu'on est tous là, heureux (et jaloux :p) pour ceux qui reçoivent leur précieux et impatients ensemble. Comme pour beaucoup de difficultés, c'est souvent plus facile quand on les partage. Alors bonne patience à tous et courage pour la semaine qui arrive :)
Posté
Joyeux anniversaire en retard ! Ils devrait te mettre une carte dans ton colis !!!
Posté
Sauf qu’il n’y a aucune raison pour qu’ils sachent que c’et mon anniversaire !! 🤔😉
Posté
Bonjour , je ne savais pas trop où poser ma question , mais doit on forcément recevoir un mail de confirmation d adresse puis de numéro de colis?
Je demande cela car à ce jour je n’ai reçu aucun mail et qu un ami en a reçu 2 concernant l adresse et le numéro de colis ( un il y a environ 10 jours et un autre aujourd’hui )

Je me demande s’il n y a pas un soucis avec ma commande du coup car je n ai reçu aucun mail personnel sur le sujet .

Merci
Posté - Edité
Tu aurais dû normalement avoir reçu un premier mail de confirmation d'adresse de la part de Meeple Logistics. Pour info, le mien date du 15 mai dernier.

Pour le second mail concernant la livraison, tout le monde ne l'a pas reçu puisque les livraisons sont en cours et se termineront vers la fin juin.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Gloups, y a des inversions de destinataires colis en France (cf. commentaires KS).
Espérons qu'il y ait une majorité de backers honnêtes.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages