Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 messages
Posté - Edité
Remsioux a écrit :
c'est pas des cartes issues des SG de la 2eme campagne?

C'est effectivement possible comme hypothèse si Gezy a rangé sa boite blanche ou une autre extension avant la boite de remplacement (ce qui n'est pas préconiser).
Mais dans ce cas, d'après la liste des cartes, l'écart serait bien plus important. (chaque extension qui amène des cartes exploration dépasse les +3 cartes recensées, me semble-t-il)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
Euh pour ce que ca vaut j'ai évidemment vérifié en rentrant ce soir chez moi et les cartes A0272 (crevasse) et A0273(Caisse Abandonnée) ont bien le chiffre romain IX pour info j'ai commandé uniquement une boite noire avec le macaron rouge carte corrigées à l'intèrieur.
Posté - Déplacé
campacid a écrit :
Euh pour ce que ca vaut j'ai évidemment vérifié en rentrant ce soir chez moi et les cartes A0272 (crevasse) et A0273(Caisse Abandonnée) ont bien le chiffre romain IX pour info j'ai commandé uniquement une boite noire avec le macaron rouge carte corrigées à l'intèrieur.


Très intéressant tout cela :w00t:
Posté - Déplacé
campacid a écrit :
Euh pour ce que ca vaut j'ai évidemment vérifié en rentrant ce soir chez moi et les cartes A0272 (crevasse) et A0273(Caisse Abandonnée) ont bien le chiffre romain IX pour info j'ai commandé uniquement une boite noire avec le macaron rouge carte corrigées à l'intèrieur.


Intéressant effectivement, ça pourrait vouloir dire que ce sont certains lots.
A confirmer par d'autres personnes, notamment ceux ayant également le sticker.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Merci Campacid.
J'ai déplacé cette observation (boîte noire avec sticker) dans le sujet du suivi du problème pour que Bruno en prenne bien connaissance.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci beaucoup j'ai vérifié un maximum de trucs sans me spoil et je n'ai pas remarqué d'autres soucis . cependant pour un nouveau joueur c'est assez compliqué d'en être certain.
Posté
Argone a écrit :
gezy a écrit :
II > 23 new :: 22 old
III > 18 new :: 15 old
VI > 16 new :: 14 old (J'ai la carte A0273 qui dans la liste devrait être une IX)


Mais du coup, c'est quoi ces écarts ?
+1 dans les II
+3 dans les III
+1 dans les VI


Malheureusement je ne sais pas, et pour éviter de me spoiler tout seul, je ne vais pas aller chercher plus loin.
Mais comme le compte des nouvelles est correct par rapport à la liste donnée, je pense qu'on est bon. Pour info je n'est pas d'extension ou autre, just la boîte de base, et je n'ai pas encore mixé avec la blanche.
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posté - Edité
gezy a écrit :
Malheureusement je ne sais pas, et pour éviter de me spoiler tout seul, je ne vais pas aller chercher plus loin.


Je ne cherche pas à te faire spoiler mais normalement, tu dois pouvoir te focaliser juste sur le nombre romain ainsi que l'ID unique, il est quasiment toujours au même endroit ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
gezy a écrit :
Malheureusement je ne sais pas, et pour éviter de me spoiler tout seul, je ne vais pas aller chercher plus loin.


Je ne cherche pas à te faire spoiler mais normalement, tu dois pouvoir te focaliser juste sur le nombre romain ainsi que l'ID unique, il est quasiment toujours au même endroit ;-)

sur les cartes comme ça il est sur la face visible malheureusement
Posté
Oui mais dans un coin, on peut donc facilement voir le code sans regarder la carte (et c'est qq'un qui a imprimé/collé tous les PnP d'Unlock sans se spoiler ! )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je pense qu'il faudrait utiliser une feuille de papier de la taille d'une carte, tu coupes juste le coin où se trouve le code et en prenant la carte à cacher tu mets le papier derrière ta carte, et ensuite tu la retourne. De cette manière avant même de la retourner elle est caché par ta feuille.

Ca devrait grandement minimiser les risques de spoil. En tout cas c'est ce que je ferai une fois mon exemplaire reçu :sandglass:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Argone a écrit :
Oui mais dans un coin, on peut donc facilement voir le code sans regarder la carte (et c'est qq'un qui a imprimé/collé tous les PnP d'Unlock sans se spoiler ! )



fabisims a écrit :
Je pense qu'il faudrait utiliser une feuille de papier de la taille d'une carte, tu coupes juste le coin où se trouve le code et en prenant la carte à cacher tu mets le papier derrière ta carte, et ensuite tu la retourne. De cette manière avant même de la retourner elle est caché par ta feuille.

Ca devrait grandement minimiser les risques de spoil. En tout cas c'est ce que je ferai une fois mon exemplaire reçu :sandglass:



Honnêtement pour l'avoir fait, tu prends le tas en main tu fais glisser les cartes en focus sur le numéro et le peu que tu verras ne vas rien te spoil du tout car déjà tu captes pas les subtilités, et deuxièmement tu va faire 900 cartes au total, je peux te garantir qu'une fois fini tu te rappelles rien. :p
Posté - Edité
campacid a écrit :
Euh pour ce que ca vaut j'ai évidemment vérifié en rentrant ce soir chez moi et les cartes A0272 (crevasse) et A0273(Caisse Abandonnée) ont bien le chiffre romain IX pour info j'ai commandé uniquement une boite noire avec le macaron rouge carte corrigées à l'intèrieur.


Une autre confirmation sur FB, que les boites noires ayant le sticker ne contiennent pas l'erreur pour ces 2 cartes
https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/permalink/2366516133624032?sfns=mo

A0272 - zone "IX" / A0273 - zone "IX" voila les infos pour le pledge reçu; a votre servie pour plus d'infos si besoin
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
gezy a écrit :
Argone a écrit :
gezy a écrit :
II > 23 new :: 22 old
III > 18 new :: 15 old
VI > 16 new :: 14 old (J'ai la carte A0273 qui dans la liste devrait être une IX)


Mais du coup, c'est quoi ces écarts ?
+1 dans les II
+3 dans les III
+1 dans les VI


Malheureusement je ne sais pas, et pour éviter de me spoiler tout seul, je ne vais pas aller chercher plus loin.
Mais comme le compte des nouvelles est correct par rapport à la liste donnée, je pense qu'on est bon. Pour info je n'est pas d'extension ou autre, just la boîte de base, et je n'ai pas encore mixé avec la blanche.


Bon alors pour les différences de nombre de cartes, c'est de ma faute, j'ai fait mon boulet et oublié ces carte dans le passé de ma dernière partie de plus de 9 mois en arrière...

Donc pas de différence du nombre de carte, mais l'erreur des 2, signalée par les poulpes dans un email. SUJET CLOS !! :D'
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV34 messages