Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages
Posté
Bonjour,

je suis la gagnante du concours et je n'ai pas de nouvelles à ce jour, est-ce normal ?

Merci :D'
Posté
Malys a écrit :
Bonjour,

je suis la gagnante du concours et je n'ai pas de nouvelles à ce jour, est-ce normal ?

Merci :D'


Il y a quelques jours, Noxx attendait encore des coordonnées pour les envois, afin de pas faire plusieurs passages par la case «la poste».

Wait and see !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Bonjour à tous !

Je tenais a vous informer que les lots ont étés envoyés ce jour aux gagnants dont j'ai reçu les adresses postales (2 d'entre vous ne m'avez pas répondu).

Navré d'avoir trainé, entre les gagnants ne m'ayant pas répondu, ainsi que mes congés, cela à pas mal décalé l'envoi !

Vous allez recevoir les bases dans la semaine. Envoyez moi un petit PM quand ça sera bien le cas !

Bon week end à vous.
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posté
Merci Noxx pour cette animation généreuse ! :experience::thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bases reçues! Ça fait vraiment plaisir qu’il existe encore de la générosité et du partage. Énorme merci!
Posté
J'ai également reçu hier mes bases colorées. Merci beaucoup.
Posté
J'ai aussi reçu mes bases.Merci beaucoup
Posté
Tout pareil. Reçu aujourd'hui. Merci beaucoup
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci beaucoup NoxX ! Les bases sont jolies :)
Posté
Bases reçues cette semaine. Elles s'insèrent joliment dans le jeu
Merci encore pour ce beau cadeau.
Posté
Hello,

Heureux de voir que vous semblez tous avoir reçu les socles !

Je vous souhaite bonne continuation dans l'exploration du continent ! Et peut être a très bientôt pour un nouveau concours ;)
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages