Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous...

Dans le cadre d'un divorce (... c'est pas simple, m'enfin je n'écris pas ça pour me faire plaindre), je vais perdre mon intégrale du 7th Continent... à quelques mois de recevoir l'intégrale de l'extension (nouvelle adresse déjà changée, suis pas fou).

Donc si d'aventure vous entendez parler de quelqu'un qui revendrait son intégrale (disons au moins la boîte noire + le packs de malédictions + la montre + la météo + les vers) pour un peu moins qu'un rein et un foie, je serais bien preneur...

Merci d'avance !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
J'avais aussi le carnet, les dés et surtout le tapis fan-made, mais bon... dommage collatéral, dirons-nous.

(si quelqu'un se sépare de son tapis, je prends !)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Regarde sur Tric Trac, il y a un commentaire un peu négatif (d'il y a peu de temps) sur le 7th Continent (auquel j'ai répondu par un avis positif...). Cette personne dit qu'il va certainement revendre sa boite...
Sinon, ne traine pas lors de l'ouverture de la vente du solde des boites chez les Serious Poulps, en avril ou mai...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Merci pour le tuyau, j'ai trouvé facilement :)
Message envoyé, on verra. Après, vu sa description, je doute qu'il possède les extensions et ce sont elles que je crains d'avoir du mal à trouver (j'imagine bien qu'une boîte de base, j'y parviendrai à terme - suis pas pressé).

Je vais effectivement suivre la boutique de près...

Merci en tout cas !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
La boutique est effectivement ton opportunité la plus fiable. Et je pense (j'espère) qu'il y aura des extensions dans les stocks.

Bon courage pour ta nouvelle vie !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci Firebird :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Bonjour à tous...

Dans le cadre d'un divorce (... c'est pas simple, m'enfin je n'écris pas ça pour me faire plaindre), je vais perdre mon intégrale du 7th Continent... à quelques mois de recevoir l'intégrale de l'extension (nouvelle adresse déjà changée, suis pas fou).

Merci d'avance !


La tuile !

Bon courage, mec ;-)
Posté
Merci, mec :)
ça arrive...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages