Forums/ The 7th Continent/ Généralités56 messages
Posté
Non mais il faut se rendre à l'évidence : On lui fait peur !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
...
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Arnaud a écrit :
Non mais il faut se rendre à l'évidence : On lui fait peur !

Cliquez pour connaitre mon regard qui tue.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il n'empêche que maintenant tu es parmi nous... <3 :action_rest:
Posté
On attend toujours Kiba, MasterZao et Kornetmuse d'ailleurs ! :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
On attend toujours Kiba, MasterZao et Kornetmuse d'ailleurs ! :-P


Oui alors non !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Argone a écrit :
On attend toujours Kiba, MasterZao et Kornetmuse d'ailleurs ! :-P


Je suis comme un mauvais KS, on ne sait pas quand j'arrive et on peut attendre longtemps. :whistling:
Posté
Je suis passé par ici, (peut-être) que je repasserai par là. Il court, il court le Zao !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
1 sur 3 qui a au moins fait une tentative de connexion, c'est déjà un bon score :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Petit rappel pour vous dire que vous pouvez venir nous voir sur le Discord si vous avez des questions concernant les extensions encore disponible à l'achat, si vous avez besoin de conseils ou simplement pour venir discuter un peu autour de notre 7ème Continent préféré.

Petit rappel du lien :



A bientôt :icon_curse:
Posté
Sympas, j'ai hâte de rejoindre cette communauté déja que j'adore le jeu !
Je suis adepte des jeux de dés et je crois que y'a rien de mieu que Dé en ligne j'aime bien ce générateur quand je dois faire du jdr ou autre.
Posté
Ambre45 a écrit :
Sympas, j'ai hâte de rejoindre cette communauté déja que j'adore le jeu !


Et du coup, est-ce que tu nous a rejoint ? :p
Posté
Quand vous dites un serveur bilingue, vous séparez les gens par langues ou tout le monde parle en anglais sur le Discord ?
Fan des jeux de sociétés je me dois d'avoir ma petit appli de dé a coter de moi https://www.dadi-online.it
Posté
dadicamilette a écrit :
Quand vous dites un serveur bilingue, vous séparez les gens par langues ou tout le monde parle en anglais sur le Discord ?


Le serveur est découpé en 2, anglais d'un côté, français de l'autre

Mais tu peux très bien avoir accès à la totalité et discuter en français côté francophone et en anglais côté anglophone.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Bonjour tout le monde :)

Simplement pour signaler quelques petits changements sur le serveur Discord. Celui-ci se nomme maintenant The 7th Discord et arbore un nouveau logo, plus simple mais aussi plus classe avec une couleur qui ne reprends pas, mais plutôt complète celle du 7th Continent et de la 7th Citadel. Dans l'idée, ce serait une autre entité de cette univers !

Le serveur est toujours multilingue (Français / Anglais) mais certaines sections ont été modifiés et certains salons ont disparus afin de le rendre plus simple.
Plusieurs rôles ont également été supprimés afin de faciliter considérablement le choix lors de l'arrivé d'un nouvel utilisateur !

Vous pouvez également retrouver un salon qui résume et renvoi vers toutes les news du kickstarter de la 7th Citadel pour suivre son avancé pas à pas !

Un bon petit ménage qui fait du bien pour préparer tout doucement 2023 et peut-être une livraison sur nos paliers !



Au plaisir de vous y croiser !
:icon_hand_blue:
Posté
Comment ça une livraison "peut-être" ??
:-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités56 messages