Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 messages
Posté
kiba a écrit :
Je dis ça mais je pense exactement comme toi.
Pour moi, c'est un d'abord un jeu solo qui a été adapté pour être joué à plusieurs.

D'ailleurs, il me semble que c'est vraiment comme ça qu'il a été conçu par les SP.


Tout à fait d'accord.
Et, sans avoir d'infos exclusives (je précise), je parie que le futur jeu en "Choose your own path" sera bien plus pensé en multijoueur à l'origine, avec plus de mécanisme d'interaction. En tout cas, c'est mon espoir. Ca me donnerait encore plus envie de suivre les Poulpes sur ce projet car si je peux proposer des parties plus courtes, clairement multijoueurs et avec l'expérience narrative que l'on sait, ça va compléter à merveille ma ludothèque.

[/mode spéculation OFF]
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Personnellement, je joue autant en solo qu'à plusieurs.
Donc, du moment qu'il est jouable en solo en restant dans l'esprit, ça me va. :-)
Posté
Personellement y a untruc que je ne comprends pas avec ce reprint de boite noire.
J'ai cru comprendre que tous les participants du 2ieme KS qui avaient pledge la boite noire allaient la recevoir une nouvelle fois.

Cela veut dire que tout le monde va se retrouver avec un jeu en doublon ?!?
Le marche de l'occas va exploser non ?
_________________
They were creatures of a few breaths, frantic to eat and breed before their brief span of days was done.
Tintaglia in the MadShip :icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_hand_orange::icon_curse:
Posté - Edité
Tintaglia a écrit :
Personellement y a untruc que je ne comprends pas avec ce reprint de boite noire.
J'ai cru comprendre que tous les participants du 2ieme KS qui avaient pledge la boite noire allaient la recevoir une nouvelle fois.

Cela veut dire que tout le monde va se retrouver avec un jeu en doublon ?!?
Le marche de l'occas va exploser non ?

Tous les participants du 2eme KS qui avaient contribué pour la boite noire vont recevoir automatiquement en vague 2* un lot (probablement emballé dans un carton souple) avec toutes les cartes réimprimées, mais sans aucun autre matériel.

Le marché de l'occasion va probablement en profiter, oui, mais pour vendre une boite entière, il va falloir bricoler : figurines/standees, règle du jeu, rangement des cartes, intercalaires, etc...


* NB: si vous n'attendez rien en vague 2, la procédure pour bénéficier des cartes réimprimées sera communiquer plus tard à l'occasion d'une actualité.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Est-ce quelqu'un à un peu plus de nouvelle sur le départ de la livraison de la vague 1.5 ? La mi-septembre est derrière :)

Je suis un peu impatient alors je collecte des infos pour faire passer le temps.

Merci. Bonne journée.
Posté
Je suis dans le même cas que toi mais toujours rien...
Posté
Dans les starting blocks également !!
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Posté
Sur Kickstarter, on est aussi en attente de précision concernant la livraison indiquée dans l'actu : est-ce le départ de Chine (et dans ce cas, il aurait été sympathique de faire une actu nous permettant de suivre les bateaux) ou le départ depuis les sites de distributions ? J'espère que ce n'est pas le départ de Chine mais on risque de se diriger vers cette option...

Si au moins on pouvait avoir cette précision...
Posté - Edité
Khyinn a écrit :
Sur Kickstarter, on est aussi en attente de précision concernant la livraison indiquée dans l'actu : est-ce le départ de Chine (et dans ce cas, il aurait été sympathique de faire une actu nous permettant de suivre les bateaux) ou le départ depuis les sites de distributions ? J'espère que ce n'est pas le départ de Chine mais on risque de se diriger vers cette option...

Si au moins on pouvait avoir cette précision...


A ce propos, je crois savoir que cela dépend de la région du monde (d'où probablement l'absence d'information pour ne pas embrouiller inutilement). En gros, la plupart des boîtes de la vague 1.5 seraient déjà dans les centres logistiques, parfois avec le stock nécessaire intégral, parfois avec un stock partiel qui devrait être en cours de réapprovisionnement. De plus, le top départ des livraisons peut varier d'un centre de logistique à l'autre.

Cette info est restituée de mémoire suite à un conversation avec l'auteur il y a un bon moment (plusieurs mois) d'après ce qui était planifié alors. Donc le degré d'exactitude est à l'image de mon cerveau : bas de plafond. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je vois, donc pour le moment, on a pas de moyen de savoir. Ça devient stressant !
Posté - Edité
Mais non, pas de stress ! Juste un peu de patience et de confiance envers Serious Poulp (qui les mérite bien). :-)
Mot-clé : Sérénité
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
La confiance, pas de souci, la patience, ça devient difficile !

Sinon, pour la France, c'est quel distributeur ? J'avais cru comprendre que c'est Meeple Logistic qui s'en occupait, je me trompe ?
Posté
Non, tu ne te trompes pas.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Petite information du kickstarter:

Hé les gars, donc j'ai vérifié avec SP; les répartiteurs sont très occupés en ce moment, alors nous sommes légèrement en retard sur le calendrier, mais les paquets devraient commencer à partir sous peu et comme il ne s’agit que d’une petite vague, les gens devraient commencer à recevoir des confirmations rapidement!
Posté
Mathlemarin a écrit :
Petite information du kickstarter:

Hé les gars, donc j'ai vérifié avec SP; les répartiteurs sont très occupés en ce moment, alors nous sommes légèrement en retard sur le calendrier, mais les paquets devraient commencer à partir sous peu et comme il ne s’agit que d’une petite vague, les gens devraient commencer à recevoir des confirmations rapidement!

:w00t:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Mathlemarin a écrit :
Petite information du kickstarter:

Hé les gars, donc j'ai vérifié avec SP; les répartiteurs sont très occupés en ce moment, alors nous sommes légèrement en retard sur le calendrier, mais les paquets devraient commencer à partir sous peu et comme il ne s’agit que d’une petite vague, les gens devraient commencer à recevoir des confirmations rapidement!


Juste pour compléter, l'info a été postée par Jamie dans les commentaires du projet :
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci d'avoir rapporter l'info ! 8-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci pour l'info, ces derniers temps, je me sens comme Gollum qui observe Frodon de loin et attend patiemment le moment de reprendre l'anneau :

"Mon Précieux... Mon Précieux... Il est à moi, à MOI !!!"
Posté
Je viens de recevoir un mail de Meeplelogisitics....


J'ai trop hâte!!!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 messages