Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter17 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Sait-on quand seront mis en ligne les deux morceaux de musique qui étaient dans la seconde campagne ?

Je voulais me faire des jaquettes et stickers à coller sur des CDs pour me faire de vrais CDs de la bande son mais je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette idée et réalisé quelque chose dans ce sens ?

Dommage que les SP n'aient pas inclu de CD originaux de la bande son dans le kickstarter en stretch goal... Ludo, Bruno, un bonus en surprise dans la boite blanche ? ^^

EDIT : oh, ou pourquoi pas une clé USB 7th continent avec la BO en FLAC, WAV et MP3 ^^ ça aurait grave la classe.
Posté
Que ce soit une clé USB ou un CD, ça a un coût et démultiplié par le nombre de boite, ça revient quand même pas mal cher à faire pour un intérêt extrêmement limité.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Pas faux, une solution serait de nous mettre en ligne un fichier nous permettant de faire graver une clé personnalisée par exemple.

On pourrait voir le logo des boites de T7C sur ce type de clé par exemple : https://www.gravissimo.fr/cle-usb/produit/31162/cle-usb-en-bois-carte-8-go-a-personnaliser

L'avantage c'est que c'est nous qui payons la clé donc ça ne coûte aux SP que le temps de créer les deux fichiers nécessaires. Et ce serait sympa pour les personnes qui seraient intéressées.
Posté
Personnellement les musiques sont sur mon smartphone qui ne me quitte jamais lors de mon exploration du 7ème continent :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :
Personnellement les musiques sont sur mon smartphone qui ne me quitte jamais lors de mon exploration du 7ème continent :)


idem, tous sur mon smartphone grâce à cet application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.alien_scripts.t7c&hl=fr
Posté
Ah c'est pas idiot l'application...

Cela dit, je ne suis pas fan du son des smartphones donc faut obligatoirement une enceinte bluetooth ou un appareil de réception bluetooth adapté...
Posté
Khyinn a écrit :
Ah c'est pas idiot l'application...

Cela dit, je ne suis pas fan du son des smartphones donc faut obligatoirement une enceinte bluetooth ou un appareil de réception bluetooth adapté...


Si tu n'as pas d'enceinte bluetooth, un simple cordon mini-jack -> mini-jack peut suffire pour envoyer le son de ton smartphone sur ta chaîne hi-fi ou une enceinte si elle a une entrée 3.5mm
Par exemple: https://www.amazon.fr/dp/B074MQDHTV/ref=sspa_dk_detail_15?psc=1&pd_rd_i=B074MQDHTV
Posté
keiriann a écrit :
Pipounet a écrit :
Personnellement les musiques sont sur mon smartphone qui ne me quitte jamais lors de mon exploration du 7ème continent :)


idem, tous sur mon smartphone grâce à cet application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.alien_scripts.t7c&hl=fr


Haaaa GENIAAAAALLLLL!!!!

Je veux aussi!!!

Et pour Appel? :wassat:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Khyinn a écrit :
Bonjour,

Sait-on quand seront mis en ligne les deux morceaux de musique qui étaient dans la seconde campagne ?


Les 2 nouvelles pistes d'ambiance musicale sont désormais en ligne !
Et elles sont bien plus longues que les autres : de 21 à 25 minutes (contre environ 14 pour les autres). :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Khyinn a écrit :
Bonjour,

Sait-on quand seront mis en ligne les deux morceaux de musique qui étaient dans la seconde campagne ?


Les 2 nouvelles pistes d'ambiance musicale sont désormais en ligne !
Et elles sont bien plus longues que les autres : de 21 à 25 minutes (contre environ 14 pour les autres). :w00t:


Et toujours pas de version iOS... :whistling:

Se cache
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Et toujours pas de version iOS... :whistling:

Se cache


Le lecteur de pistes sur le site web ne nécessite aucune installation d'application. Juste un navigateur. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Génial ! Merci ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Firebird a écrit :
Arnaud a écrit :
Et toujours pas de version iOS... :whistling:

Se cache


Le lecteur de pistes sur le site web ne nécessite aucune installation d'application. Juste un navigateur. ;-)

J’ai bien fait de le cacher... Je pensais que tu renvoyais vers la version Android du lecteur (cf version Anglaise du forum) :getlost:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Arnaud a écrit :
J’ai bien fait de le cacher... Je pensais que tu renvoyais vers la version Android du lecteur (cf version Anglaise du forum) :getlost:

Version Androïd qui est du fan-made (mais sous validation de SP), je précise au passage pour qui s'y perdrait en nous lisant. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Arnaud a écrit :
J’ai bien fait de le cacher... Je pensais que tu renvoyais vers la version Android du lecteur (cf version Anglaise du forum) :getlost:

Version Androïd qui est du fan-made (mais sous validation de SP), je précise au passage pour qui s'y perdrait en nous lisant. ;)

Ha bon ? On est sous surveillance ? On nous lis ? :blink:
Promis, je retourne sur Discord...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
keiriann a écrit :
Pipounet a écrit :
Personnellement les musiques sont sur mon smartphone qui ne me quitte jamais lors de mon exploration du 7ème continent :)


idem, tous sur mon smartphone grâce à cet application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.alien_scripts.t7c&hl=fr


J'ai envoyé un message hier à Benjamin Krämer, le concepteur de l'application afin de savoir s'il compté rajouter les deux dernières musiques et voici sa réponse reçu ce matin :

"Bonjour, sorry my French is not good enough for answering. I plan to update the app. I‘m currently waiting for Bruno to send me the images for XI and XII and an updated list of the credits since the Website is missing that. I just contacted him yesterday :) So I hope to get everything soon!"

Donc pour résumé, il attend que Bruno lui envoie les images de XI et XII et une liste de mise à jour des crédits, il viens de le contacter hier .

Il ne reste plus qu'a attendre.
Posté
Attendre.... :action_rest::card_blue:2+:icon_succes:1

Il est temps que je relance une malédiction :-P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter17 messages