Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages |
---|
Posté
Bonjour,
J'ai des doutes de comment fonctionent certaines cartes objet qui n'ont pas des mots clés. C'est écrit sur ces cartes : l'utilisation de cette carte ne réduit pas la durabilité de l'objet. Ma question est la suivante, comment est-ce possible integrer une de ces cartes à un objet déjà construit s'ils n'ont pas des mot clé ? Merci d'avance. Posté
S'ils n'ont pas de mots clés c'est qu'ils ne partagent pas le même mot clé que l'objet principal. Donc de la même manière.
Si et seulement si lors d'une action tu n'utilise QUE cette carte de la pile où il est stocké alors la durabilité n'est pas diminuée. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Tu peut assembler des objets sans mot clef, ils n'ajoutent juste pas leur résistance.
L'intérêt de ce type d'objet est que tu peut les combiner n'importe ou sans abimer l'objet avec lequel tu les combine (mais sans le renforcer non plus) 7/12 ![]() 7 ![]() ![]() Armaggedon en cours ! ![]() ![]() Posté
Ça veut dire également qu'une fois assemblé, si la durabilité de l'objet tombe à cero, on le défausse aussi, n'est pas ?
Posté
Bonjour,
Juste pour être sûr, si j'obtiens un objet sans mot clé, je peux l'assembler avec n'importe quel objet, c'est bien ce que vous dites? c'est une sorte de jocker en somme ? Posté
N'importe quel objet peut être assemblé à n'importe quel autre objet (du moment que tu respectes les limitations liées au nombre de joueurs).
Et le bonus est que si au moment d'assembler un objet à une "colonne" d'objets, si il y a un mot clé en commun entre l'objet qui va être assemblé et le premier objet de la colonne, alors tu ajoutes la résistance du nouvel objet au dé de la colonne. Après, il existe sûrement quelques cas particuliers mais ce sera directement inscrit sur les carte à ce moment-là. Posté
cjessey a écrit : Bonjour, En complément de la réponse de Kiba. C'est donc plutôt un anti joker :D Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
exactement en fait tu le met où tu veut sans effet particulier, comme tout les autres objets (quand les mots clefs correspondent pas). ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression Fan-Made 7e Continent de janvier 2021
par Arnaud -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Littlekinder -
Sauvegarde "Manque de temps"
par Kornetmuse -
Pouvoir Emilia Earhart
par MasterZao -
👕 [Projet T-shirt – 7th Continent]
par MasterZao -
[T7Citadel] Coquilles trouvées dans les aperçus du jeu lors du KS
par MasterZao -
Liste de cartes "collector" et "classique" : équivalence ?
par Firebird -
Liste des cartes : Mise à jour de la version "Edition Classique"
par Firebird -
Bonus au déplacement en multijoueur
par Firebird -
Veines de la terre : Déplacement en barge
par Firebird -