Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter6 messages
Posté
Bonjour j'ai pledgé différents trucs dont la boite blanche.et je croyais qu'elle contenait de nouvelles malédictions ect..comme une véritable extension mais j'ai l'impression en lisant le peu que je trouve a ce propos,qu'il ne s'agirait que d'une boite vide servant a pouvoir ranger toutes les cartes des diverses extensions?si c'est ça je suis un peu déçu je n'ai rien vu qui expliquait ca..merci
Posté
La boîte blanche ? C'est une nouvelle " grande extension " qui comprend deux malédictions ! Une dans les airs, et une dans des " égouts " !
( Ça serait vraiment très cher pour une boîte en carton ! )
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Dastrakerm a écrit :
Firebird a écrit :
GalenAlda a écrit :
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?

Non, c'est bon. Tu auras 11 malédictions en tout !
- 4 dans la Boîte de base noire
- 2 dans la Boîte blanche
- 2 dans les bonus (strech goal) du KS2 inclus dans la boîte blanche
- 3 avec les 3 extensions optionnelles du KS1


Par contre ce ne sont pas 3 malédictions qui sont débloquées via les stretch goals ? :wassat:

Yep, j'oublie toujours la plus discrète :
- Une lumière dans la nuit (SG des 6000K $)
- Le chant du Cristal
- Arrrrrrrmaggeddon !

Cela avait déjà fait l'objet de question sur le forum dans une section qui concerne toutes les informations du nouveau pledge mangaer !
Donc 5 malédictions dans la boîte blanche !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ah ok je prefere ca.bon bah au temps pour moi 😁
Posté
Mode troll je préviens.
J'ai du mal à comprendre les gens qui pledgent sur KS mais sans apparemment lire correctement.
(le correctement est limite en trop d'ailleurs)

Surtout quand en +, on a tout le suivi en français ...

Voilà, c'était un bon gros troll ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
C'est un troll qui est malheureusement véridiquement aberrant.

Ce n'est pas le cas ici car l'auteur avait bien compris ce qu'il prenait au moment du pledge mais d'autres informations lui ont fait croire le contraire.

En revanche, au vu de beaucoup d'autres questions, c'est quand même assez intrigant voir même effrayant :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter6 messages