Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter25 messages
Posté - Edité
[edit en relisant mieux la demande] Personnellement, je pense que je prendrai plutot le pack de malédictions que dans les airs sous la terre. Il me semble que passages oubliés apporte plutôt de la rejouabilite avec des cartes terrains alternatives mais pas de nouveau territoire. C'est vrai que les nouvelles mécaniques de dans les veines de la terre et de la prison des vents sont sympas, mais je pense que le sanctuaire interdit est vraiment l'une des meilleures malédictions (après j'ai pas encore tout fait).

En ce qui concerne la traque sanguinaire, elle est vraiment plus intéressante que l offrande aux gardiens, surtout parce qu elle fait fouiller le territoire de partout en étant moins redondante que l offrande. C est une malediction qui se prête très bien à être jouee avec une autre. Tu peux retenter l offrande aux gardiens en faisant en meme temps la traque sanguinaire.
Posté - Edité
Merci pour ces conseils.
Je vais continuer à regarder d'autres avis avant de me décider. S'il y a d'autres avis je suis preneur :-)
Posté
prend plus les packs de malédictions clairement, sinon passages oubliés c'est juste quelques nouveaux trucs c'est pas non plus révolutionnaire.

mais oui dans les airs sous la terre c'est vraiment des nouvelles mécaniques, après le pack de malédictions c'est aussi des nouvelles zones mais c'est pas pareil, je recommande dans les air car ce qui est dedans tu peux potentiellement l'utiliser et tomber dessus quand tu fais d'autres malédictions me semble (pour le côté dans les airs)
Posté
Merci !
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin de ton message. Tu veux dire qu'il est intéressant de combiner les nouvelles malédictions avec "la prison des vents" ?
Posté
guiom056 a écrit :
Merci !
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin de ton message. Tu veux dire qu'il est intéressant de combiner les nouvelles malédictions avec "la prison des vents" ?

En gros sans te spoil, certains éléments qui seront dans l'extension la prison des vents, seront retrouvables quand tu fais une autre malédiction me semble
en gros t'as une montgolfière pour te balader avec la malédiction des vents, mais tu peux très bien l'utiliser et tomber dessus quand tu joues une autre malédiction seul me semble
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter25 messages