Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter124 messages
Posté
sur la page Facebook commence à arriver des annonces à des prix non spéculatifs.
DV :discard::discard::icon_succes: OG :discard::icon_succes: LG :discard::icon_succes: CD :discard::icon_succes::icon_succes: SI :discard::discard::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME :discard::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT :discard::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES MALEDICTIONS :discard::icon_succes::discard::discard::icon_succes:LCO :discard: :icon_succes:UCé :discard::discard::icon_succes:
Posté
Bonjour
J ai commander the 7th continent sur la boutique mondial ( j'habite en coree du sud)
Je ne sais pas trop ou poser cette question donc j'essais ici .
Savais vous en combien de temps une commande de chez serious poulp m'est elle pour l etranger?
Sachant que tout a etait commander fin novembre et que generalement un colie qui part de france / coree du sud , m es 4 jours a 7 jours pour arriver chez moi.

Si il y a une personne qui a cette experience ou plus d'info , je suis preneur !

Merci a vous!
Posté
Bonjour Disrox :-)
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs du forum qui pourront t'aider.
Aussi, je t'invite à contacter directement !
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
merci a toi Firebird , je viens de recevoir mon premier colis.
entre commande et reception = 12 jours ! Pas mal
Je vais maintenant me plonger dans ce jeux!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter124 messages