Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages
Posté - Edité
Bonsoir,

certaines cartes de quêtes
permettent de diminuer le coût de compétences avancées selon le mot-clé
.

Je pioche une compétence avancée ayant le mot clé "Endurance-Sérénité" et j'ai sous ma besace une carte permettant de diminuer de 2, le coût des compétences ayant le mot-clé "Endurance" et une autre qui permet de diminuer le coût de celles ayant le mot-clé "Sérénité" de 2 également. Puis-je diminuer le coût de la carte piochée de 4?


Merci de vos réponses

Cdlt
Posté
les cartes endurance coutent 2 de moins les cartes sérénités coutent 2 de moins. Donc ça fait 4 :-P
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
C'est possible, oui.
Belle combo !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Possible sous réserve que le coût d'acquisition n'est pas inférieur à 1 de mémoire non?
Posté
Bercau a écrit :
Possible sous réserve que le coût d'acquisition n'est pas inférieur à 1 de mémoire non?


oui on est d'accord!


Merci pour vos réponses!
Posté
Doyy a écrit :
Bercau a écrit :
Possible sous réserve que le coût d'acquisition n'est pas inférieur à 1 de mémoire non?


oui on est d'accord!


euh... source ?
Je ne retrouve pas dans la règle. J'ai mal cherché ? C'est sur la carte [000] ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Non c'est indiqué directement sur ces cartes qui apportent des réductions ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Ok ! Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages