Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour à tous,

J'ai cherché mais seulement trouvé des réponses approchantes.

Peut-on si, si on chasse à deux, répartir la nourriture récupérée à l'issue de la chasse?

Je récupère 5 cartes 001, j'en donne 3 à mon compagnon de route et j'en garde 2. On applique ensuite les conditions pour les garder (un objet non complet avec/sans mot clé identique etc...)

ou bien

1 des deux participants prend le tout et il y a alors de la défausse sur les cartes excédentaires (si tous ses objets sont pleins ou quasi pleins)?

Merci

Cdlt jeux
Posté
Bonjour,

Alors la nourriture est un objet comme un autre, et comme tout objet gagné au cours d'une action, il faut immédiatement le placer dans l'inventaire d'un participant (en suivant les règles d'association), soit le défausser. Et ce choix est à faire indépendamment pour chaque objet reçu.

Donc oui, tu peux repartir la nourriture gagnée entre tous les participants à l'action.
Posté
Pour allez même plus loin la nourriture est une CARTE comme les autres.

Donc quand on te dit de prendre 3 001. Tu en prend une tu la résous, ici il s'agit d'un objet donc un participant le met dans son inventaire puis tu pioche la deuxième carte, tu la résous, etc.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
ok! super!

Merci =)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages