Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages
Posté
N'y aurait il pas une erreur sur la le chiffre de vérification de provenance (pouce) de la carte 147 ?
Je pense que le chiffre devrait plutôt être 123 non ?
C'est ambigu car c'est une combinaison (vous indiquez la carte comme provenance).

J'ai failli passer à coté mais je me disais quand même, ça ne pouvait être
Posté
Alors
pour le reprint il est possible qu'on mette 2 cartouches "pouce levé" : un pour la carte au trésor (comme actuellement) car c'est elle qui permet de prendre la carte du trésor et un pour le terrain qui l'appelle.

Pas vraiment une erreur donc...
Posté
Je m'étais fait la réflexion suite à mes mésaventures, mais je pensais être un cas isolé/désespéré.

Excellente idée ! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
a0550
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Du coup, il serait judicieux de référencer toutes les cartes de ce type là non ?

J'en ai eu deux de mon côté, je ferai un check ce midi si je peux ou ce soir sinon (si je ne me suis pas fait griller d'ici là).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Oui, ce serait bien pour aider SP, même si je suppose qu'ils vont systématiser cette vérification sur tous les cas similaires.
Si vous relevé un cas de "double-pouce" à ajouter, merci d'ouvrir un sujet dédié pour le bon traitement de ces "erreurs".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages