Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour à tous,

A plusieurs reprises, je suis tombé sur des événements qui me demandaient de défausser 1 ou plusieurs cartes avec certains mots-clés (comme sérénité, agressivité ou autre). Quand je les ai en main, pas de soucis. En revanche, si ce sont des objets combinés, est-ce qu'on peut défausser juste les cartes avec ces mots-clés (comme on le fait avec de la nourriture, quand on l'utilise par exemple) ou bien on supprime tout l'objet, quitte à perdre des cartes qui ne contenaient aucun de ces mots-clés ?

Jusqu'à présent, je supprimais toute la pile, mais je voudrais être sûr...

Merci pour vos précisions !
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté
Bah tu réponds toi même à la question. Comme on le fait avec de la nourriture.

Si on te demande de défausser une carte de ton inventaire, tu dois en défausser une et une seule.

Ce qui est marqué sur une carte prévaut sur la règle si jamais les deux sont en "contradiction".
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
D’accord, ce sera plus simple pour moi à l’avenir alors, merci !
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté
Oui et c'est d'ailleurs très important, car cela permet parfois des optimisations à base de faire sauter une carte d'un objet combiné afin de libérer le slot libéré pour une carte avec le bon mot clé afin de recharger l'objet ! C'et notamment très utile avec Dimitri
Toutes les malédictions levées (de la boîte noire) !!! - :icon_curse: : 6 / :action_go_see: : 100h+ / 3 ou 4 joueurs
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages